Réglage pompe Karcher SP 5 Dirt

Résolu
leston - 6 janv. 2021 à 14:01
 leston - 7 janv. 2021 à 18:17
Bonjour, j'ai acheté fin décembre une pompe Karcher SP 5 Dirt pour évacuer l'eau de pluie qui tombe dans un puisard. La pompe est en suspension dans le puisard. Puis je laisser le flotteur libre afin que l'aspiration de l'eau se déclenche lorsque le flotteur est en position haute sachant que la pompe s'arrètera quand le flotteur sera en position basse ? Sur le manuel Karcher le fonctionnement automatique est différent mais très compliqué à mon avis. J'ai contacté Karcher mais pas de réponse. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos conseils et Belle Année à tous et toutes.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
6 janv. 2021 à 19:05
Bonjour

Vous avez les explications sur la notice avec le flotteur en position par une attache.
Si vous détachez le flotteur il faudra être certain qu'il n'ira pas se bloquer à un endroit qui ferrait tourner la pompe à vide danger.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
0
Merci pour votre réponse. Je vais régler le flotteur comme il est montré sur la notice et je vais surveiller en cas de pluie. Bonne journée
0