Problème de séchage sèche-linge pompe à chaleur BOSCH WTH85290FF

Résolu
IpMan44 - 15 nov. 2020 à 06:29
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 oct. 2021 à 08:01
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon seche linge pompe à chaleur bosch WTH85290FF ne seche plus le linge. Et ne n'affiche aucun code panne. Il s'éternise sur les programmes et les laisse tourner non stop car le linge est tjrs humide. Tous les programmes sont pareils.
J ai ouvert la carcasse mais ne comprend pas le probleme. J ai tout nettoyé (filtres, condenseur, capteur humidité ... etc), pompe de vidange testée. Quand le seche linge tourne, la pompe à chaleur est brulante (normal ?). Un flux d air rentre bien par les filtres et s engouffre vers le condenseur mais on dirait que l eau ne reste pas et suit le flux d air car je ne récupére pas bcp d eau ds le bac de condensation. A vide si je le fais tourner, l eau reste sur le hublot et ds le tambour.
Pompe à chaleur HS ou autre ?

Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 497
Modifié le 15 nov. 2020 à 09:40
Bonjour

vous avez dit ceci
 la pompe à chaleur est brulante (normal ?).

donc c'est que le compresseur tourne . Désolé j'avais sauté ce renseignement. :o((
Autre problème rencontré l'évaporateur et le condenseur bouchés par la bourre, système impossible à nettoyer sauf démontage. Sauf si le capot N° 560 se démonte??
A contrôler.
1