Manchon prolongateur

Signaler
-
Messages postés
9544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2021
-
Bonjour,
Je recherche un manchon prolongateur Universel diamètre 50. Je n'en trouve que pour les diamètres 32 et 40 chez Leroy Merlin qui ne commande que ces deux diamètre. Chez les autre vendeur que j'ai pu trouver en ligne, ils sont en rupture de stock depuis que j'en cherche (avril 2020). Sur le site du fabricant (GIRPI), je remarque qu'il fait toujours partie de leur référence.
Quelqu'un sait-il où je peux en trouver ?
Mes travaux sont à l'arrêt depuis et passer par le décollage du tuyau m'oblige à couper l'eau dans tout l'immeuble.
Merci de votre aide.

3 réponses

Messages postés
71789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2021
16 789
Bonjour

Voir ce fournisseur, les autres que j'ai fait sont en rupture .
https://www.sanitaire-express.fr/plomberie/11944-manchon-de-dilatation-pvc-m-f-diametre-50-mm-p032005000.html
Cordialement
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide. La référence que vous me proposez ne semblera pas faire l'affaire. Peut-être que je me suis mal exprimé.
En fait je dois prolonger un tube d'évacuation 50 pour brancher un système d'évaluation pour lave linge. Le tube PVC actuel est fermé par une bouche de visite. En me renseignant, il m'a été conseillé de dévisser la bouche de visite et de revisser un prolongateur universel sur lequel je pourrais coller tout le reste.
J'avais pensé au départ décoller la bouche de visite pour recoller mon prolongement. Mais le soucis est que j'ai 5 étage au dessus de moi et lorsqu'il y évacuation des eaux en haut, j'ai remarqué un reflux au niveau de ma bouche de visite la première fois que je l'ai ouvert pour procéder au décollage.
La référence Leroy Merlin avec un diamètre 32 est la suivante.
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/manchon-prolongateur-en-pvc-a-coller-a-visser-male-male-d-32-e10030
Merci de votre aide.
Messages postés
9544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2021
2 908
Bonjour vous coupez et mettre un manchon simple normalement l'eau des étages ne doit pas remonter sinon il faut faire vite .