Telephone gigasept A58h et Cl390hx
hugo28400
-
gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un quatro gigaset A58H, Un des téléphone fonctionnant très mal, j'ai acheté un téléphone supplémentaire gigaset cl390hx. Je peux l'inscrire dans la base mais il prend la place d'un autre combiné qui lui marche bien(toujours le même). Je me retrouve donc qu'avec 3 combinés alors que je pensais en avoir 4.
En inscrivant à nouveau le combiné supprimé de la base, il me supprime le CL390hx.
Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
J'ai un quatro gigaset A58H, Un des téléphone fonctionnant très mal, j'ai acheté un téléphone supplémentaire gigaset cl390hx. Je peux l'inscrire dans la base mais il prend la place d'un autre combiné qui lui marche bien(toujours le même). Je me retrouve donc qu'avec 3 combinés alors que je pensais en avoir 4.
En inscrivant à nouveau le combiné supprimé de la base, il me supprime le CL390hx.
Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
A voir également:
- Telephone gigasept A58h et Cl390hx
- Mon téléphone fixe gigaset ne charge plus ✓ - Forum Electricité
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe ✓ - Forum Electricité
- Mon telephone ne charge plus ✓ - Forum Electronique
- Transformer prise téléphone en prise électrique - Forum Electricité
- Peut on changer une prise de courant classique en prise téléphonique - Forum Electricité