A voir également:
- Le thermostat d'ambiance est il obligatoire
- Thermostat frigo quel est le plus froid - Guide
- Compteur linky obligatoire - Guide
- Thermostat connecté - Guide
- Problème thermostat d'ambiance sans fil - Forum Chauffage et climatisation
- Réparation thermostat aterno ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bjr, en partant du principe qu un TH d ambiance ne voit la température que la ou il se trouve vous allez avoir du mal a régler la température du grenier et de la cave en meme temps !!
vous montez vos radiateurs en haut sur le 4 ou 5 ou vous baissez vos radiateurs du bas ou vous réglez le TH sur 22° c est comme vous voulez ce n est qu adaptation !!
"J'ai l'impression que ça s'arrête de chauffer quand la pièce à vivre atteint 20° " ce n est pas qu une impression, ca c est le but initial
vous montez vos radiateurs en haut sur le 4 ou 5 ou vous baissez vos radiateurs du bas ou vous réglez le TH sur 22° c est comme vous voulez ce n est qu adaptation !!
"J'ai l'impression que ça s'arrête de chauffer quand la pièce à vivre atteint 20° " ce n est pas qu une impression, ca c est le but initial
ce que je vous conseil c est de bloquer le TH sur maxi pendant une journée (ca tombe bien il fait froid) et vous réglez vos thermostats de radiateurs de facon a avoir la température que vous souhaitez +/- dans les pièces en question
et en suite le TH principal viendra en juge de paix si la température augmente de trop (soleil sur les fenetres etc )
libre a vous en suite d ajuster les pièces en fonction de leur utilisation ??
et en suite le TH principal viendra en juge de paix si la température augmente de trop (soleil sur les fenetres etc )
libre a vous en suite d ajuster les pièces en fonction de leur utilisation ??