Légende sur bornier [Résolu]

Signaler
-
 AL1DIGO -
Bonjour,
Je voudrais brancher un interrupteur de lumière avec variateur. J’ai l’appareil, mais je ne peux pas vous donner la marque car il n’y en a pas.
Question: sur le bornier de branchement de cet interrupteur (4x), j’ai une légende AC/lN . Quelqu’un peut-il me confirmer que ce serait pour le branchement des deux pôles d’arriver? (Les deux autres vis portent la légende « out »)
Merci d’avance pour votre aide et bon bricolage à tous
Alain

1 réponse

Messages postés
28480
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021
6 058
Bjr, "AC/lN" veut dire connexion entrante en courant alternatif .. ne reste plus qu a déterminer le plus important la tension, l intensité et la connectique ???
pour faire simple vous ne pouvez pas faire grand chose si vous n y connaissez rien !! sachant que ca ne marche pas avec certain type de lampes !!
sinon achetez quelque chose avec un mode d emploi en bon et due forme

Bonjour Icare95
Tout d’abord merci pour votre réponse précieuse.
J’ai fait cette acquisition sur un site pro il y a 3 ou 4 ans, et cet interrupteur était livré de paire avec une ligne de led à encastrer. Je ne dois donc avoir aucun problème pour l’appairage du matériel. Mon unique problème reposait sur le fait d’avoir la certitude du branchement « entrée et sortie » et comme vous m’avez donné une réponse concrète sur ce point, me voilà donc sauvé.
Je vous remercie pour votre aide
Alain
Messages postés
28480
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021
6 058 > AL1DIGO
IN = entrée OUT = sortie et Fired = viré !! :o)) principe anglosaxon ..
>
Messages postés
28480
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021

Okkkkkké
Merci ;0)