Légende sur bornier

Résolu
AL1DIGO - 19 janv. 2021 à 10:50
 AL1DIGO - 19 janv. 2021 à 13:01
Bonjour,
Je voudrais brancher un interrupteur de lumière avec variateur. J’ai l’appareil, mais je ne peux pas vous donner la marque car il n’y en a pas.
Question: sur le bornier de branchement de cet interrupteur (4x), j’ai une légende AC/lN . Quelqu’un peut-il me confirmer que ce serait pour le branchement des deux pôles d’arriver? (Les deux autres vis portent la légende « out »)
Merci d’avance pour votre aide et bon bricolage à tous
Alain

1 réponse

Bjr, "AC/lN" veut dire connexion entrante en courant alternatif .. ne reste plus qu a déterminer le plus important la tension, l intensité et la connectique ???
pour faire simple vous ne pouvez pas faire grand chose si vous n y connaissez rien !! sachant que ca ne marche pas avec certain type de lampes !!
sinon achetez quelque chose avec un mode d emploi en bon et due forme

0
Bonjour Icare95
Tout d’abord merci pour votre réponse précieuse.
J’ai fait cette acquisition sur un site pro il y a 3 ou 4 ans, et cet interrupteur était livré de paire avec une ligne de led à encastrer. Je ne dois donc avoir aucun problème pour l’appairage du matériel. Mon unique problème reposait sur le fait d’avoir la certitude du branchement « entrée et sortie » et comme vous m’avez donné une réponse concrète sur ce point, me voilà donc sauvé.
Je vous remercie pour votre aide
Alain
0
Profil bloqué > AL1DIGO
19 janv. 2021 à 12:55
IN = entrée OUT = sortie et Fired = viré !! :o)) principe anglosaxon ..
0
AL1DIGO > Profil bloqué
Modifié le 19 janv. 2021 à 13:02
Okkkkkké
Merci ;0)
0