Bornier ampli technic su-x950

Résolu
DIgger43 - 24 déc. 2020 à 16:14
 Digger43 - 31 janv. 2023 à 20:35
Bonjour,
Je n'ai toujours résolu le problème pour améliorer le branchement des câbles audios + ou - gros et de qualité sur mon ampli Technic su-x950 dont le bornier est spécifique et pas pratique pour insérer de gros câbles : avait une solution ? une adaptation? pour fiche banane etc?
merci

1 réponse

Bjr, vous parlez bien de ceci ?
il n y a pas de cable gros ou pas ce sont des fiches a vous d employer les bonnes ??!!
il est certain que depuis ca a légèrement changé !!


0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
24 déc. 2020 à 16:25
Bonjour,

J'ai effectivement du mal à comprendre l'histoire des "câbles audio plus ou moins gros"...
De quels câbles parlez-vous ?
De quel bornier "spécifique" ?
Quel problème rencontrez-vous ?

Cdt
0
DIgger43 > gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022
24 déc. 2020 à 16:32
avait vous bien lu mon message? il s'agit d'ampli Technic SU-X950 ! comme je l'ai indiqué,
0
excate, oui justement il fonctionne tres bien, mais je veux pas tomber dans le bas de gamme au niveau des cables audio..
0
DIgger43 > Profil bloqué
24 déc. 2020 à 16:47
oh que oui!
0
j'ai vu la différence contrairement à ce que vous me dite : Vous me prenez pour un lapin de 6 semaines? si j'ai envie de mettre de plus câble c'est mon choix car ceux d'origine sont non seulement de très petit diamètre mais aussi de piètre qualité (en décalages avec l'ampli dont même si il date , il est de très bonne qualité) , le problème se pose plus en effet pour les amplis actuels, je n'ai pas résolu le deal (j'ai néanmoins réussi la connexion,, ca fais pas très propre mais ca fonctionne bien .C'est incroyable alors qu'actuellement il existe des adapteurs à foison pour d'autres sources audio, mais pas pour des borniers j'allais dire d'une autre époque ! allez comprendre ?
0