Gros bruit d'eau dans Senseo vide

Résolu
Whoviana - 24 janv. 2021 à 10:20
 Whoviana - 25 janv. 2021 à 13:10
Bonjour
Alors, sur les forums ici et là, je vois pas mal d'expositions de soucis avec la Senseo, mais personne ne semble avoir le mien (de souci). J'espère donc ne pas faire de doublon, et si oui je vous prie de m'excuser.

Ce n'est pas vraiment un souci, mais plutôt une étrangeté, que j'aimerais comprendre avant de donner ma cafetière (dont je ne me sers finalement jamais) à ma fille.

Voilà : en bougeant cette cafetière, j'entends un bruit d'eau, malgré un réservoir absolument vide.
Ce bruit d'eau est assez important, il ne s'agit visiblement- ou plutôt audiblement -pas de quelques gouttes.
J'ai enlevé tout ce qui pouvait être enlevé à main nue (pas de dévissage ou autre entreprise de bricolage, de peur que le remède ne soit pire que le mal), retourné la bête dans tous les sens, mais aucune goutte ne sort.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Cette cafetière a dû me servir 3 ou 4 fois en tout et pour tout (ceci au cas où vous penseriez à un problème lié à la vétusté).

Merci beaucoup pour vos réponses.
Bien cordialement
Whoviana

7 réponses

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
24 janv. 2021 à 10:21
Bjr
Sûrement de l'eau qui se trouve dans la chaudiere
0