Pourquoi mon lave-linge neuf Far saute partout ?
maman27400 - - Dernière réponse :
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 octobre 2019
A voir également:
- Machine a laver neuve qui saute
- Brides de transport lave linge - Meilleures réponses
- Oubli retirer vis transport machine laver - Meilleures réponses
- Probleme lave linge saute bouge dans tout les sens - Forum - Electroménager
- Lave linge qui se déplace et vibre pendant l'essorage - Forum - Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver le linge Whirlpool vibre trop ? ✓ - Forum - Electroménager
- Machine a laver neuve qui saute à l'essorage ✓ - Forum - Electroménager
- Courroie qui saute lave linge - Forum - Electroménager
8 réponses
Meilleure réponse
bonjour,
une machine neuve à des brides à enlever, prennez votre notice et regarder, c'est souvent à l'arriere deux ou trois piéce à déviser et enlever
cordialement
bruno
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
6983 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
je me doutais un peu de votre réponse, si vous regardez à l'arrière de votre appareil vous allez voir 2 ou 3 gros boulons,ces boulons bloque le tambour pendant le transport, desserez les et enlevé les, votre probleme est résolu. tenez moi au courant
bruno
ps :ceci n'empeche pas effectivement de bien le réglé, comme précisé plus haut.
re bonsoir, j'ai enfin retrouver ma notice et les truc en plastique qui devez etre mis une fois enlever les boulons et a vrai dire tout y et expliqué merci de votre aide quand meme donc la jespere que c'était que sa le pb et que elle ne va plus trembler partout mais du coup g lancer ma machine environ 4fois avec les boulons non enlevé du coup sa a du l'habimé? je vous diré si elle continue a faire autant de bruit merci encore. cordialement.
Holà,
Je voulais vous dire merci d'avoir pris le temps de répondre à cette question qui m'a bien aidée avec mon homme, bon voilà la machine devrait fonctionner maintenant ^^ mais je vais prendre cette erreurs d'inattention à mon compte pour ne pas froisser la virilité bricoleuse de mon chéri ^^!!!!!
Je voulais vous dire merci d'avoir pris le temps de répondre à cette question qui m'a bien aidée avec mon homme, bon voilà la machine devrait fonctionner maintenant ^^ mais je vais prendre cette erreurs d'inattention à mon compte pour ne pas froisser la virilité bricoleuse de mon chéri ^^!!!!!
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 octobre 2019