Pb Machine à laver: caoutchouc autour vis transport bloqué

Lucie - 6 janv. 2022 à 11:04
stf_jpd87 Messages postés 94517 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 - 6 avril 2022 à 18:12
Bonjour, à tous,
Je viens d'acheter une machine à laver Hisense W714QY et je rencontre une difficulté avec une des 4 vis de transport, plus exactement avec les éléments de caoutchouc et plastique l'entourant.
J'ai reussi à retirer sans difficulté les 3 premiers mais sur le 4 ème j'ai enlevé la vis de transport mais les éléments en plastique restent bloqués.
La partie noire en caoutchouc et l'élément en plastique sont incollables l'un de l'autre..
J'ai essayé en ouvrant le couvercle de la machine, de maintenir la partie plastique avec une pince tout en tirant sur le caoutchouc mais sans succès..
J'ai démarré un programme court et à l'essorage, vu l'énorme bruit constaté, j'en deduis que le tambour tape sur cet élément de plastique.
Auriez-vous une piste?
Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite une belle année au passage.
Lucie
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94517 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 27 453
6 janv. 2022 à 11:18
Bonjour

Votre appareil est sous garantie faire intervenir le SAV .
Pas de notice pour vous guider .



Cordialement.
2
Merci pour votre réponse, j'attends une réponse du SAV pour une intervention.

Après si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution je suis preneuse..

Bonne continuation
0
Bonjour
on rencontre le même soucis
avez vous réussi à retiré les caoutchouc?
chez nous c'est 1 seul caoutchouc sur 3 qui est sorti facilement....
0
stf_jpd87 Messages postés 94517 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 27 453
Modifié le 6 avril 2022 à 18:16
Bonjour

Avez vous bien dégagé les écrous internes vers l'intérieur (2) car les écrous doivent bloquer les caoutchoucs .

Dernier recours , vous démontez la trappe arrière N° X 109 pour un meilleur accès .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0