Poser du lambris derrière une porte,ont peut plus ouvrir
Résolu
Lavalere21
-
Lavaloche21 Messages postés 6 Statut Membre -
Lavaloche21 Messages postés 6 Statut Membre -
A voir également:
- Porte en lambris
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Degonder une porte - Forum Bricolage / outillage
- Porte de service pvc impossible à degonder - Forum Divers bricolage et travaux
- Lambris pvc plafond - Guide
7 réponses
Bjr, supprimer la porte ?? ou laissez la place pour ??
vous avez bien fait de vous en apercevoir avant !!
vous avez bien fait de vous en apercevoir avant !!
Lavalere21
La place ça va faire 10cms sans lambris c est pas top si non tasseaux de 10?!
Profil bloqué
>
Lavalere21
et en chanfrein ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais il y aura tjs l épaisseur de la poignée incompressible !!
pourquoi pas des tasseaux de 10 et pourquoi pas .. pas de tasseau du tout
il y a du lambris que l on peut fixer avec des griffes ?? je l ai bien fait sur du carrelage ??
lambris = cache misère sauf quand les misères sont trop grandes :o))
les tasseaux sont intéressants pour la facilité de pose ou trop de dégats sur le mur support
> inconvénients les bébêtes qui vont se loger entre les deux sauf si on a prévu une couche d isolant ou passage de fils, tuyaux etc ??
si c est du placo en dessous vous pouvez le clouer dessus en tenant compte de la dilatation du bois inévitable dans le temps !!
pourquoi pas des tasseaux de 10 et pourquoi pas .. pas de tasseau du tout
il y a du lambris que l on peut fixer avec des griffes ?? je l ai bien fait sur du carrelage ??
lambris = cache misère sauf quand les misères sont trop grandes :o))
les tasseaux sont intéressants pour la facilité de pose ou trop de dégats sur le mur support
> inconvénients les bébêtes qui vont se loger entre les deux sauf si on a prévu une couche d isolant ou passage de fils, tuyaux etc ??
si c est du placo en dessous vous pouvez le clouer dessus en tenant compte de la dilatation du bois inévitable dans le temps !!
Comme c est derrière la porte je pense ont va coller l[https://img-19.ccm2.net/GeMwgkyDPcXU62KQWOGwTXe-1HM=/e3a86125594b4f1ba88426bc184a4236/tmp/IMG_20210130_101702.jpg 
Comme c est derrière la porte je pense ont va coller le premier lambris et après ça ne gêne pas l ouverture de porte meme pas la poignée..

Comme c est derrière la porte je pense ont va coller le premier lambris et après ça ne gêne pas l ouverture de porte meme pas la poignée..