Ballon eau chaude

LAW -  
 LAW -
Bonjour,
Mon ballon a quelques années Il chauffe bien mais par rapport au début je dois mettre le mitigeur de plus en plus vers le chaud ?? Que dois je faire

2 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689

Bonjour
Ballon électrique je suppose...
Sinon si mitigeur, logique de mettre la manette plus a gauche en hiver
0
LAW

C'est la même chose en été !! Le thermostat peut etre ??
0
Ulysse5818 Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230 > LAW

Calcaire sur la résistance...
0
LAW > Ulysse5818 Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dois je changer mon ballon ou bien comment enlever donc le calcaire sur la résistance ??
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689

bon pour commencer par le début
mitigeur plein gaz sur eau chaude, ça donne quoi ? (en T°)
0
LAW

L eau est très chaude Quand j'ai installé ce ballon il y a quelques années je n'avais besoin que de placer le mitigeur vers le milieu plus le temps a passé plus je vais vers le chaud
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689 > LAW

il est thermostatique votre robinet ?
0
LAW > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mon mitigeur ?? Non
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689 > LAW

ben alors il fatigue en débit eau chaude... ?
0
LAW > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Entartre ?? Bon a changer alors
0