Noue en zinc refaite résultat douteux

MadameLama Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - Modifié le 16 févr. 2021 à 15:58
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 - 18 févr. 2021 à 13:22
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'aurais besoin d'un avis sur des travaux réalisés sur notre toiture. Nous avons fait appel à différents couvreurs pour un devis suite à une grosse infiltration entre deux pans de toiture. Ils nous ont tous répondu qu'il fallait refaire la noue en zinc. Nous en avons donc sélectionné un et avons fait faire les travaux. Il me dit avoir terminé aujourd'hui mais en regardant je ne peux me résoudre à penser qu'il puisse me laisser la toiture dans un tel état. Pour ce qui est de l'étanchéité, pour le moment le problème semble être réglé. Mais visuellement le travail semble être inachevé et mal fini. Visuellement cela me dérange réellement, le travail semble être bâclé et les deux parties ne se rejoignent pas.
Lorsque je lui ai fait la remarque il m'a répondu qu'on ne pouvait pas faire autrement, que ça ne pouvait être que comme ça. J'aurais besoin de l'avais d'un professionnel sur la question. Est-il comme il le dit "normal" d'obtenir un résultat aussi inesthétique et qui semble inachevé de la part d'un professionnel? Ai-je tort de ne pas me satisfaire de ce travail?
C'est assez urgent car il revient demain pour nettoyer le chantier et souhaiterait par la même occasion être payé. Je ne m'attendais pas à un tel résultat...
Merci d'avance pour votre aide.

16 réponses

stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 931
Modifié le 17 févr. 2021 à 06:06
Bjr
Je dirai même que c'est un arcandier qui a fait ce boulot.
De toute facon, vous devez sur votre toit avoir d'autre arrêter qui eux sont bien fait.
Donc dire à votre arcadier que vous voulez que ca ai la meme finition que les autres et que c'est possible.
Sinon dites lui que vous contactez votre protection juridique de votre assurance pour faire passer un expert.
Mais surtout vous ne payez pas

1