Lave main et arrivée d'eau [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
-
Bonjour,

Je débarque dans un appartement et je souhaite installer un meuble avec un lave main.

Quelque chose de ce type là : https://www.pinterest.fr/pin/408068416229859042/ mais en plus grand (on a besoin de rangements aussi).

Je n'y connais rien, mais dans les tutos on évoque naturellement le raccordement à l'arrivée d'eau. Dans une configuration comme celle là (désolé pour les cartons), comment faire ? Le meuble serait a la place du carton, mais aucun tuyau a ce niveau pour le relier à l'arrivée d'eau.

Sinon, que pensez vous des lavabos intégrés au réservoir comme celui ci ? Facile à installer ? pratique d'utilisation ?
https://www.manomano.fr/p/reservoir-iseo-combine-lave-mains-double-touche-attenant-blanc-en-abs-wirquin-6534838

Merci par avance pour vos retours

10 réponses

Messages postés
10360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
3 713
Bonjour on ne voit pas la place qui reste entre le wc et le mur de droite .pour les rangements vous pouvez les mettre au dessus du WC . Le lave main encastré dans la chasse c'est facile à installer mais pas pratique je pense .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021

Merci pour ta réponse

Effectivement, c'est un oubli : il y a environ 80 cm d'espace, donc en laissant un peu de marge disons un meuble de 70 cm.

Au dela de l'espace, la question porte plutot sur le raccordement de ce meuble à l'arrivée d'eau.

Merci
Messages postés
10360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
3 713
Pour l'eau froide pas de soucis il y a une arrivée d'eau . Maintenant si vous voulez de l'eau chaude a vous de voir .
Messages postés
15217
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
1 591
Bonsoir,

L'arrivée, ce n'est pas trop le problème...