Chasse d'eau avec arrivée d'eau en bas

Signaler
-
Messages postés
17312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 février 2021
-
Bonjour,
je dois changer ma chasse d'eau, mais mon arrivée d'eau se situe en bas et j'ai vu que dans les magasins notamment chez casto, il n'y a que des arrivées d'eau en haut, est-ce que c'est parce que ça ne se fait plus ou parce que c'est adaptable à tout type d'arrivée ?

2 réponses

Messages postés
17312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 février 2021
3 099
Bonjour escarabajo.
Il est très facile de relier une arrivée haute à un tuyau fixe situé plus bas, à l'aide d'un flexible inox. Vérifiez bien les tailles et genres des raccords.

Cordialement.
Bonjour

Il existe toujours des wc avec arrivée d'eau en bas chez Casto y a pas tout ce qu'il faut

Adressez vous donc aux grossistes proffessionel de votre région vous trouverez des reservoirs de remplacement arrivée basse ou bien des wc complet et ce sera mieux qu'un bout de flexible de bricolou

Cordialement
Messages postés
17312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 février 2021
3 099
Bonjour.
Si ce n'est que le flexible de "bricolou" coute 15 à 20 fois moins cher qu'un WC complet (au moins)!
Cordialement.
Bonsoir
Escarabajo nous dit qu'il doit changer sa chasse d'eau Son problème etait de savoir s'il existe des reservoirs arrivée par dessous Ma reponse est OUI

Etant du métier je peux donner des marques courantes ou vous pouvez les trouver exemple :
CLARA , GEBERIT ,SIAMP, REGIPLAST,SAS,GROHE et j'en oubli ! voir les sites des fabricants

Pour le reste le flexible n'empeche pas le fait qu'il veuille acheter un reservoir ou wc donc la comparaison de prix est hors sujet

Salutations
Messages postés
17312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 février 2021
3 099
Bonsoir montaco.
Vous avez raison, je suis hors sujet. Mais j'ai tellement l'habitude de voir sur ce forum des questions demandant toujours la solution miracle aux moindres frais (et si possible sans efforts), que je crois bien que je commence à avoir des déformations dans ma façon d'aborder les réponses. Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Cordialement.