Bac a graisse
Prissou
-
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis toute mes canalisations sont boucher baignoire et même pour faire tourner une machine a laver sa déborde sous levier. On a un bac a graisse et on a trouver du papier toilette et du caca!!!! On a une fosse septique et on comprend pas normalement cest indépendant la fosse et bac a graisse ?!
J'ai un soucis toute mes canalisations sont boucher baignoire et même pour faire tourner une machine a laver sa déborde sous levier. On a un bac a graisse et on a trouver du papier toilette et du caca!!!! On a une fosse septique et on comprend pas normalement cest indépendant la fosse et bac a graisse ?!
A voir également:
- Bac à graisse bouché
- Evier bouché - Guide
- Installation bac à graisse - Guide
- Évier bouché après siphon - Forum Plomberie
- Changer bouche vmc appartement - Forum Construction et rénovation
- Wc bouché - Guide
4 réponses
Donc en premier lieu vider la fosse et le bac à graisse.
Puis voir pourquoi la pompe bloqué, cherchez pourquoi ça deborde
Puis voir pourquoi la pompe bloqué, cherchez pourquoi ça deborde
Bjr
Non la fosse septique et me bac à graisses ne sont pas aussi indépendant que ça...
Vos eaux usées des toilettes vont directement à la fosse septique.
Les eaux de douche machine à laver, évierpassent par le bac à graisse pour ensuite aller à la fosse septique.
Mais si votre fosse septique est pleine toit remonte et passe par le bac à graisse.
Donc il va falloir vider la fosse septique et le bac à graisse, déboucher le tout et chercher pourquoi elle est bouchéeet deborde....
Non la fosse septique et me bac à graisses ne sont pas aussi indépendant que ça...
Vos eaux usées des toilettes vont directement à la fosse septique.
Les eaux de douche machine à laver, évierpassent par le bac à graisse pour ensuite aller à la fosse septique.
Mais si votre fosse septique est pleine toit remonte et passe par le bac à graisse.
Donc il va falloir vider la fosse septique et le bac à graisse, déboucher le tout et chercher pourquoi elle est bouchéeet deborde....
Merci pour votre retour et on a la pompe qui se remonte pas on es obliger de la remonter manuellement je pense que sa doit pas aider
Bonjour
Il y a deux technologies
Fosse toutes eaux tout se déverse dans la fosse
Fosse + bac à graisse. Ce qui semble être le cas.
Vous parlez d'une pompe de relevage?? Qui se trouve où??
Si elle ne fonctionne pas tout se bouche. Commencer par vérifier pourquoi elle ne fonctionne pas .
Cordialement.
Il y a deux technologies
Fosse toutes eaux tout se déverse dans la fosse
Fosse + bac à graisse. Ce qui semble être le cas.
Vous parlez d'une pompe de relevage?? Qui se trouve où??
Si elle ne fonctionne pas tout se bouche. Commencer par vérifier pourquoi elle ne fonctionne pas .
Cordialement.