Fenêtre Tryba bloquée par une pièce métallique (dans épaisseur) a pivoté sur axe
Résolu
MapAix
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MapAix Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mars 2021 à 18:03
MapAix Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mars 2021 à 18:03
A voir également:
- Comparer tryba et art et fenêtre
- Changer serrure porte tryba - Meilleures réponses
- Problème serrure porte tryba serrurier - Meilleures réponses
- Problème serrure porte tryba - Forum Construction et rénovation
- Nettoyage fenetre - Guide
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Finstral ou tryba - Forum Travail du bois
- Dysfonctionnement de fermeture de porte fenêtre. - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir remonter cette pièce, vous devez déjà positionner le vantail en position fermé... Avez-vous essayé ?
En principe, c'est le second vantail qui vient pousser cette pièce lorsque vous le fermez.
Cdt
Pour pouvoir remonter cette pièce, vous devez déjà positionner le vantail en position fermé... Avez-vous essayé ?
En principe, c'est le second vantail qui vient pousser cette pièce lorsque vous le fermez.
Cdt
Bonjour,
Merci pour votre suggestion, mais j'ai essayé fenêtre fermée, ouverte, en bougeant tous les élèments métalliques qui pouvaient être bougés, et rien n'y fait, lorsque l'autre pan de fenêtre se positionne pour être fermée, cela bute contre cette pièce métallique de travers.
Bien cordialement
Merci pour votre suggestion, mais j'ai essayé fenêtre fermée, ouverte, en bougeant tous les élèments métalliques qui pouvaient être bougés, et rien n'y fait, lorsque l'autre pan de fenêtre se positionne pour être fermée, cela bute contre cette pièce métallique de travers.
Bien cordialement
Alors il y a peut-être une pièce cassée...
Les fenêtres TRYBA étant garanties 15 ans, faites intervenir le SAV.
Les fenêtres TRYBA étant garanties 15 ans, faites intervenir le SAV.
Je l'ai déjà fait, : ils m'ont dit de pousser avec un tournevis vers le haut pour débloquer, mais cela ne marche pas. Ensuite que le système pouvait se démonter, mais je n'ai pas de schéma (ou mode d'emploi) de l'intérieur, eux non plus !, donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans et ne voudrait pas me retrouver avec des pièces qui bougent (ou sautent) et ne se remettent plus en place de façon simple (pour un amateur).