Porte d'entrée Tryba
evanmas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
-
6 févr. 2017 à 09:15
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 7 avril 2017 à 14:24
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 7 avril 2017 à 14:24
A voir également:
- Problème serrure porte tryba
- Pourquoi ma serrure 3 points est bloquée ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Serrure 3 points je n'arrive plus à soulevé la poignée - Forum Bricolage / outillage
- Vieille serrure porte intérieure - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure 3 points bloquée porte fermée - Forum Bricolage / outillage
- Reparer serrure porte d'entrée 3 points - Guide
2 réponses
BereniceForum
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
4 avril 2017 à 12:24
4 avril 2017 à 12:24
Bonjour,
Quel est le matériau de cette porte ? Il est peut être possible de simplement la repeindre.
Si c'est envisageable, je vous conseille fortement de vous adresser à un magasin professionnel qui vous donnera le bon produit d'accroche et une peinture d'extérieur qui résistera.
Pour une seule porte, vous vous en tirerez pour pas trop cher, sans oublier d'inviter mes copines préférées "Patience" et "Huile de coude".
Bon courage.
Quel est le matériau de cette porte ? Il est peut être possible de simplement la repeindre.
Si c'est envisageable, je vous conseille fortement de vous adresser à un magasin professionnel qui vous donnera le bon produit d'accroche et une peinture d'extérieur qui résistera.
Pour une seule porte, vous vous en tirerez pour pas trop cher, sans oublier d'inviter mes copines préférées "Patience" et "Huile de coude".
Bon courage.