Comment résoudre un problème avec tryba ?

Résolu
Philippe2525
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
- 11 nov. 2012 à 11:35
 ch. - 25 oct. 2021 à 11:56
Bonjour,
Apparemment, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre, non pas de la qualité de leurs produits, mais de leur politique commerciale.
En ce qui nous concerne, ils ont rompu leur collaboration avec leur représentant, après que nous ayons passé une grosse commande de leurs produits chez ce dernier et payé 50%. Ils refusent de le livrer, et l'autre de nous rendre notre argent.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème avec eux ? Comment l'avez-vous réglé ?
Merci

12 réponses

ServiceClientTryba
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
8
13 nov. 2012 à 09:18
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre problème et souhaitons vous aider à trouver une solution. Nous vous invitons à contacter directement le Service Consommateurs TRYBA par téléphone au 03 88 05 94 28 ou par mail : sbaumann@tryba.fr

Nous nous efforçons de proposer une solution à chaque client qui nous interpelle.

Dans l'attente de votre message.

Le service client TRYBA.
7
noctambule28
Messages postés
31766
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
60
13 nov. 2012 à 13:16
Bonjour

Je me permets de venir vers vous afin de savoir si vous commercez avec le Maroc : en effet, l'internaute qui vous interpelle ici poste de ce pays et il se pourrait qu'il y ait des dessous à cette affaire.
1
Nous avons une banne située plein ou'est que nous ne pouvons utiliser suite à de mauvaise information du commerciale qui n à su voir cr problème et le coup de cette banne est de 4770€ nous aimerions régler ce litige dont nous vous avions déjà informer la maison de cette concession aux Sables d olonne merci de nous aider j ai déjà contacter l UFC
aide
0
Albert > nicole
10 janv. 2016 à 12:19
Si c'est la concession des Sables d'Olonne bon courage!
0
ppt94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015

9 sept. 2015 à 16:47
Bonjour,
Tryba a installé deux fenêtres chez moi il y a moins d'un an. L'une d'elles pose problème.
Depuis un mois et demi je m'échine à obtenir un contact avec le service après-vente.
J'ai d'abord appelé le SAV local avec le n° de téléphone qu'on m'avait fourni, une bonne dizaine de fois. Un répondeur me demandait de laisser un message, ce que j'ai fait trois fois. Je n'ai pas obtenu de réponse.
La semaine dernière j'ai laissé un message sur un formulaire de contact sur un site Tryba, sans plus de succès.
Puis j'ai contacté deux personnes du SAV global au téléphone, qui m'ont aimablement répondu qu'elles allaient contacter le SAV local, mais n'ont pas donné suite à ce jour.
J'ai enfin contacté par mail sbaumann@tryba.fr et n'ai encore pas de réponse.
Je suis aussi allé au magasin du vendeur par deux fois mais il était absent (en clientèle).
C'est tout de même inadmissible qu'une société qui vante la qualité de ses services ne daigne pas répondre à un client une fois la vente et l'installation faites. Je pense que cela nuit gravement à l'image de marque TRYBA.
0
c'est lamentable ! j'ai aussi changé 3 fenêtres dont une de plus de 2.50 de lon sur 2m de haut, une panoramique ! nous habitons en haut d'un colline avec une vue à couper le souffle sauf que voilà ! je ne vois pas à travers mes fenêtres ! tous les matins elles sont recouverte de bué coté extérieur, et ceux depuis le premiers matin ! un ans que nous souhaitons avoir des réponses sur nos questions ! un an que je cours après le commerciale ! sans parlé du fait que j'ai aussi eu droit à la semi rénovation ! belle connerie ! on vous mets des fen^tre mais on fait pas de maçonnerie ! super ! ils ont cassé toutes ma faïences qu'il y a avait autour de ma fenêtre, posé des cache misère vu la découpe du coutour de fenêtre ! c'est lamentable ! nous devons changer notre porte d'entrée et bien ce qui est sur c'est que ce ne sera pas avec TRYBA !
0