Comment résoudre un problème avec tryba ?
Résolu
Philippe2525
ch. - 25 oct. 2021 à 11:56
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 novembre 2012
ch. - 25 oct. 2021 à 11:56
A voir également:
- Avis tryba attention
- Www.tryba.com service client - Meilleures réponses
- Garantie tryba - Meilleures réponses
- Problèmes avec la société TRYBA ✓ - Forum - Construction et rénovation
- Comment choisir entre 3 devis de pose de fenêtres sur mesure? ✓ - Forum - Construction et rénovation
- Mécontentent aucun suivi de tryba Amiens - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Problèmes Tryba - Forum - Outillage
- Fenetre tryba ne ferme plus ✓ - Forum - Outillage
12 réponses
ServiceClientTryba
13 nov. 2012 à 09:18
- Messages postés
- 33
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2022
13 nov. 2012 à 09:18
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre problème et souhaitons vous aider à trouver une solution. Nous vous invitons à contacter directement le Service Consommateurs TRYBA par téléphone au 03 88 05 94 28 ou par mail : sbaumann@tryba.fr
Nous nous efforçons de proposer une solution à chaque client qui nous interpelle.
Dans l'attente de votre message.
Le service client TRYBA.
Nous avons bien pris note de votre problème et souhaitons vous aider à trouver une solution. Nous vous invitons à contacter directement le Service Consommateurs TRYBA par téléphone au 03 88 05 94 28 ou par mail : sbaumann@tryba.fr
Nous nous efforçons de proposer une solution à chaque client qui nous interpelle.
Dans l'attente de votre message.
Le service client TRYBA.
13 nov. 2012 à 13:16
Je me permets de venir vers vous afin de savoir si vous commercez avec le Maroc : en effet, l'internaute qui vous interpelle ici poste de ce pays et il se pourrait qu'il y ait des dessous à cette affaire.
17 juin 2015 à 09:00
aide
10 janv. 2016 à 12:19
9 sept. 2015 à 16:47
Tryba a installé deux fenêtres chez moi il y a moins d'un an. L'une d'elles pose problème.
Depuis un mois et demi je m'échine à obtenir un contact avec le service après-vente.
J'ai d'abord appelé le SAV local avec le n° de téléphone qu'on m'avait fourni, une bonne dizaine de fois. Un répondeur me demandait de laisser un message, ce que j'ai fait trois fois. Je n'ai pas obtenu de réponse.
La semaine dernière j'ai laissé un message sur un formulaire de contact sur un site Tryba, sans plus de succès.
Puis j'ai contacté deux personnes du SAV global au téléphone, qui m'ont aimablement répondu qu'elles allaient contacter le SAV local, mais n'ont pas donné suite à ce jour.
J'ai enfin contacté par mail sbaumann@tryba.fr et n'ai encore pas de réponse.
Je suis aussi allé au magasin du vendeur par deux fois mais il était absent (en clientèle).
C'est tout de même inadmissible qu'une société qui vante la qualité de ses services ne daigne pas répondre à un client une fois la vente et l'installation faites. Je pense que cela nuit gravement à l'image de marque TRYBA.
2 déc. 2016 à 10:14