Baignoire a rénover ou remplacer

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
-
Messages postés
14512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonjour
je vais reprendre une location d'appartement et la baignoire est jaunie et donc cela fait pas trop propre .
je me demande si les produits que l'on trouve dans les brico sont bien fiable en fait ce sont des kit de rénovation de baignoire c'est a dire pour refaire l'émaillage a neuf.
le vendeur de chez jumbo m'as dis que cela fonctionne très bien et en principe les professionels rénovateurs semblent dire que cela fonctionne pas toujours et que parfois il faut tout refaire ensuite.

par exemple il s'agit de kit de rénovation ça coute moins de dans les 70 euros je pense .

par exemple le kit v33 pour baignoire et lavabos je crois que c'est ceci sauf erreur:

https://www.v33.fr/kit-de-renovation-baignoire-lavabo-satin.html

quelqun a deja utiliser ce genre de produits?

etes vous satisfait du resultat?

3 réponses

Messages postés
74900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
19 340
Bonjour

De ce que nous lisons tous les jours sur notre forum , laissez tomber ces produits très chers
Cordialement
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021

bonjour ces produits sont pas très chers justement en comparaison a une installation de nouvelle baignoire ou du travail de ré-émaillage par un pro de renovation.

un de ces produits coute dans les 70 euros
Messages postés
14512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
1 387
Bonjour,

Si vous louez, ne faites rien (peinture, émaillage, remplacement...) sans l'accord du propriétaire.
Même si ce n'est pas idéal actuellement, il peut vous obliger à tout remettre à l'état initial quand vous partirez !

Cdt