Coupure de courant

Aureli - 31 mars 2021 à 23:55
 Aureli - 1 avril 2021 à 10:19
Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide car le courant de la maison de ma maison c’est coupe petit à petit et depuis nous n’arrivons plus à remettre le courant ! Cela est venu après un week end où nous avons eu beaucoup d’appareil branché notamment des chauffages électriques car cette maison est habite que quelque jours dans l’année. Un électricien doit venir mais je voulais savoir si c’est possible que sa soit EDF qui est coupé le courant suite à la consomlation d’électricité importante ? Puis savoir qu’elle jour j’ai trop consommé ?

3 réponses

Profil bloqué
1 avril 2021 à 00:34
Bjr, on ne peut pas couper le courant petit a petit donc ca vient de votre installation !!
1
D’accord car mes pièce se sont retrouvé petit à petit sans électricité l’es une après les autres mais rien a sauter !
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
1 avril 2021 à 08:21
Bonjour

Du même avis qu'Icare l'électricité maison c'est du tout ou rien .
Sauf dans deux cas: délesteur ou dépassement du contrat linky qui peut couper et réarmer .
Ou en dernier recours un faux contact dans le tableau : avec risque d'incendie. :o((
Bonne idée de faire intervenir un professionnel.
Cordialement.
0
Si c’était le délesteur alors le courant serais revenu tout seul après un moment non ? Si c’est un dépassement linki peut on savoir quand ce dépassement a été fais ?
0
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
1 avril 2021 à 10:07
Bonjour quand une personne quitte un logement et demande a EDF de couper le courant parfois par l'intermédiaire du linky il diminue seulement la puissance . De ce fait on ne peut plus allumer un convecteur
Ce n'est peut-être pas votre cas mais ça existe juste pour signaler .
0
Je suis aller voir je n’ai plus aucune information sur le compteur linki c’est possible qu’il est dijoncter ? Comment cela se passe t’il si c’est sa ?
0