Coupure de courant
Aureli
-
Aureli -
Aureli -
Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide car le courant de la maison de ma maison c’est coupe petit à petit et depuis nous n’arrivons plus à remettre le courant ! Cela est venu après un week end où nous avons eu beaucoup d’appareil branché notamment des chauffages électriques car cette maison est habite que quelque jours dans l’année. Un électricien doit venir mais je voulais savoir si c’est possible que sa soit EDF qui est coupé le courant suite à la consomlation d’électricité importante ? Puis savoir qu’elle jour j’ai trop consommé ?
J’aurais besoin de votre aide car le courant de la maison de ma maison c’est coupe petit à petit et depuis nous n’arrivons plus à remettre le courant ! Cela est venu après un week end où nous avons eu beaucoup d’appareil branché notamment des chauffages électriques car cette maison est habite que quelque jours dans l’année. Un électricien doit venir mais je voulais savoir si c’est possible que sa soit EDF qui est coupé le courant suite à la consomlation d’électricité importante ? Puis savoir qu’elle jour j’ai trop consommé ?
A voir également:
- Coupure de courant
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Frigo ne fonctionne plus apres coupure de courant - Forum Electroménager
- Four sauter clignote après coupure de courant ✓ - Forum Electroménager
- Coupure de courant sans disjoncter - Forum Electricité
- Plus d'eau chaude après coupure de courant ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Aureli
D’accord car mes pièce se sont retrouvé petit à petit sans électricité l’es une après les autres mais rien a sauter !
Bonjour
Du même avis qu'Icare l'électricité maison c'est du tout ou rien .
Sauf dans deux cas: délesteur ou dépassement du contrat linky qui peut couper et réarmer .
Ou en dernier recours un faux contact dans le tableau : avec risque d'incendie. :o((
Bonne idée de faire intervenir un professionnel.
Cordialement.
Du même avis qu'Icare l'électricité maison c'est du tout ou rien .
Sauf dans deux cas: délesteur ou dépassement du contrat linky qui peut couper et réarmer .
Ou en dernier recours un faux contact dans le tableau : avec risque d'incendie. :o((
Bonne idée de faire intervenir un professionnel.
Cordialement.