Lumiere qui faiblit et bruit bizarre sur mon frigo-congelateur HAIER 631 CB
catherine
-
stf_jpd87 Messages postés 91282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigidaire HAIER 631 CB, acheté en 2011 fonctionne, mais fait des bruits bizarres (genre flipper le dauphin...) et la lumière baisse en intensité puis revient à la normale.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? je ne sais pas où regarder
merci pour vos réponses.
catherine
Mon frigidaire HAIER 631 CB, acheté en 2011 fonctionne, mais fait des bruits bizarres (genre flipper le dauphin...) et la lumière baisse en intensité puis revient à la normale.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? je ne sais pas où regarder
merci pour vos réponses.
catherine
A voir également:
- Problème lumière frigo haier
- Température d'un frigo - Guide
- Lumiere bleu moustique - Guide
- Code erreur e2 frigo haier - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Penchez-vous vers le compresseur (en bas derrière) puis précisez s'il s'agit de "tic" toutes les trois secondes .
Penchez-vous vers le compresseur (en bas derrière) puis précisez s'il s'agit de "tic" toutes les trois secondes .
Bonjour
Déjà on ne congèle pas un dauphin vivant dans son congélateur . De plus il faut donner la référence complète de l'appareil
Voir dans le compartiment réfrigérant.
Cordialement;
Déjà on ne congèle pas un dauphin vivant dans son congélateur . De plus il faut donner la référence complète de l'appareil
Voir dans le compartiment réfrigérant.
Cordialement;