Table de cuisson induction
acimo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma plaque induction Sauter, qui a 8 ans, s'arrête de façon aléatoire, en cours fonctionnement et tous les petits cadrans clignotent avec la lettre "d" en rouge.
Si je coupe l'alimentation, ça ne sert a rien, pour qu'elle reparte je dois appuyer de façon continue sur une des touches, et ça refonctionne....jusqu'à la prochaine fois
Merci de me tuyauter, cordialement
Ma plaque induction Sauter, qui a 8 ans, s'arrête de façon aléatoire, en cours fonctionnement et tous les petits cadrans clignotent avec la lettre "d" en rouge.
Si je coupe l'alimentation, ça ne sert a rien, pour qu'elle reparte je dois appuyer de façon continue sur une des touches, et ça refonctionne....jusqu'à la prochaine fois
Merci de me tuyauter, cordialement
A voir également:
- Separateur plaque de cuisson
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide
- Plaque de cuisson beko verrouillée - Forum Electroménager
- Plaque isolante sous plaque de cuisson ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Isoler le réfrigérateur sous la table de cuisson électrique. - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour
Voir cet essai :
",quand tout est éteint un appui bref sur doux et moyen, puis 2 appuis brefs sur boost attendre le bip . Et c'est bon.
Nous tenir informé.
Cordialement.
Voir cet essai :
",quand tout est éteint un appui bref sur doux et moyen, puis 2 appuis brefs sur boost attendre le bip . Et c'est bon.
Nous tenir informé.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question