Lave vaisselle electrolux

Signaler
-
 jean-loye -
Bonjour, j'ai un souci de défaut 20 alors que la vidange fonctionne
mais je n'entend pas l'eau arriver
Avez vous une idée ?
Merci de votre aide

3 réponses

Messages postés
31607
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 juillet 2021
57
Bonjour,

Quand vous faites une demande, il y a ceci :

Vous avez une idée à quoi cela sert ?

A éviter d'avoir à demander le modèle car sans cette indication, il va être compliqué de répondre.
Merci
Messages postés
77803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
21 594
Bonjour

Rien à redire : de toute façon, c'est l'internaute qui se pénalise, l'échange dure plus longtemps . et la réponse aussi.
De plus les explications sont trop succinctes pour apporter une réponse . A quel moment ce code apparaît??? tout détailler.
Voir la référence sur la porte du LV .
Cordialement
Il s'agit du code qui est sur le coté de la porte pour un lave vaisselle electrolux Realife XXL energiysaveur , je n'ai pas retrouvé les papiers
Cordialement
Messages postés
77803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
21 594
Bonjour

NON vous devez trouver ce type de référence ESF5513LOW série: 91151635800
De plus les explications sont trop succinctes pour apporter une réponse . A quel moment ce code apparaît??? tout détailler. 
Réponse ?????
Désolé je ne suis pas un expert machine à laver ! disons que lorsque je lance le programme, il semble faire son programme normalement , sauf que je n'entend pas d'eau arriver , au bout d'un moment le défaut 20 apparait ou le défaut 10 plus rarement . donc PB de purge ou d'arrivée d'eau et la j'ai retiré l'évacuation pour le mettre dans un bac et ça fonctionne en ayant mis 2 litres d'eau dans la machine , donc pas de bouchon . voila ;-(