Fuite au remplissage lave vaisselle de marque FAR LVC513S CI

Nicmo -  
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai une fuite au démarrage de mon lave vaisselle au moment du remplissage l’eau n’arrive pas dans la cuve et le voyant du 3 en 1 clignote c’est un petit lave vaisselle de marque FAR LVC513S CI il a au moins 10 ans et j’ai déménagé il y a 7 mois ( peut-être que ça n’a aucun rapport mais depuis il faut mettre plus souvent du sel régénérant et du liquide de rinçage).Merci à l’avance de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829

Bonjour

Si l'eau n'arrive pas dans la cuve, elle arrive où ???

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.
2
Nicmo

Ça fuit par le dessous l’eau ne rentre pas dans la cuve et ça ne vient pas du tuyau d’arrivée d’eau car vérifier le joint et aucune goutte d’eau à cet endroit
0
Valjas

Bonjour,

Super la vue éclatée c'est tout de suite plus facile. Pour mon cas il s'agit de la pièce C008. Elle s'est complètement fendue, d'où la fuite... Est-ce que vous savez comment cela s'appelle afin que je puisse la commander.

Merci beaucoup. 

0
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829 > Valjas

Bonjour

Votre pièce s'appelle un débitmètre chez Sogédis elle porte le N° C0002

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829

Bonsoir

Vous surélevez l'appareil, ainsi que sa vidange ,vous démontez les cotés et vous le faites tourner, vous trouverez rapidement la fuite ; à distance impossible .:o))
Cordialement
0