A voir également:
- Frigo congélateur whirlpoop WBE3413A+W
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Temperature frigo - Guide
- Congelateur - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
24 mai 2021 à 17:55
24 mai 2021 à 17:55
Bonjour
Cordialement.
lorsque le compresseur s'arrête, l'éclairage intérieur également.problème de branchement sur le thermostat: inversion de contacts .Vérifier si vous n'avez pas le plan électrique sur l'arrière ?? le dégivrage peut être lié au branchement.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse,je ne pense pas avoir inversé les contacts du thermostat, car 2 cosses de calibre différents, ensuite j'ai essayé de shunter le klixon rapidement et le compresseur et la lumière refonctionnent normalement.
Cordialement
Merci pour votre réponse,je ne pense pas avoir inversé les contacts du thermostat, car 2 cosses de calibre différents, ensuite j'ai essayé de shunter le klixon rapidement et le compresseur et la lumière refonctionnent normalement.
Cordialement
Bonjour stf_jpd87,
Je viens d'analyser votre réponse et effectivement 2 fils inversés au niveau du klixon ce qui alimentait le thermostat et l'éclairage du mauvais côté. maintenant je vais attendre pour voir si tout refonctionne correctement.
Merci beaucoup.
Cordialement
Je viens d'analyser votre réponse et effectivement 2 fils inversés au niveau du klixon ce qui alimentait le thermostat et l'éclairage du mauvais côté. maintenant je vais attendre pour voir si tout refonctionne correctement.
Merci beaucoup.
Cordialement