Rallonge et parafoudre
Dupree38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaitais savoir si il était possible de brancher une multiprise parafoudre sur une rallonge électrique ? Le materiel sera quand même protégé malgré le fait qu'il y a une rallonge ?
Je cherche une multiprise parafoudre d'au minimum 6 mètres mais je n'en ai pas trouvé, d'où l'idée d'acheter également une rallonge électrique.
Merci d'avance pour vos réponses
Cdt
Je souhaitais savoir si il était possible de brancher une multiprise parafoudre sur une rallonge électrique ? Le materiel sera quand même protégé malgré le fait qu'il y a une rallonge ?
Je cherche une multiprise parafoudre d'au minimum 6 mètres mais je n'en ai pas trouvé, d'où l'idée d'acheter également une rallonge électrique.
Merci d'avance pour vos réponses
Cdt
A voir également:
- Comment rallonger fil débroussailleuse stihl fs 55
- Fil bleu électricité - Guide
- Changer bobine débroussailleuse stihl fs 55 - Forum Bricolage / outillage
- Rallonger fil electrique dans mur - Forum Electricité
- Débroussailleuse stihl s'étouffe quand j'accélère - Forum Matériel de Jardinage
- Rallonger du cablage 2.5mm² pour une nouvelle prise avec domino et 1.5mm² ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonsoir
si la foudre tombe chez vous le parafoudre et la rallonge ne vont pas faire long feu ni ne reste :o((.
Si c'est une surtension aucun problème.
Cordialement.
si la foudre tombe chez vous le parafoudre et la rallonge ne vont pas faire long feu ni ne reste :o((.
Si c'est une surtension aucun problème.
Cordialement.
Bjr, il faut mettre le parafoudre en tete et ensuite vous pourrez mettre autan de rallonges que vous voulez !! mais comme dit mon collègue l espoir fait vivre (et acheter)
100% des gens qui n ont jamais eu la foudre en sont satisfaits :o) c est comme le loto
https://www.bing.com/search?q=parafoudre&form=CHRDEF&sp=-1&pq=parafoudre&sc=8-10&qs=n&sk=&cvid=1E441464FA7143B8B3EBA416574B0D6D
100% des gens qui n ont jamais eu la foudre en sont satisfaits :o) c est comme le loto
https://www.bing.com/search?q=parafoudre&form=CHRDEF&sp=-1&pq=parafoudre&sc=8-10&qs=n&sk=&cvid=1E441464FA7143B8B3EBA416574B0D6D