Rallonge et parafoudre

Dupree38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué - 7 juin 2021 à 00:25
Bonjour,
Je souhaitais savoir si il était possible de brancher une multiprise parafoudre sur une rallonge électrique ? Le materiel sera quand même protégé malgré le fait qu'il y a une rallonge ?

Je cherche une multiprise parafoudre d'au minimum 6 mètres mais je n'en ai pas trouvé, d'où l'idée d'acheter également une rallonge électrique.

Merci d'avance pour vos réponses
Cdt

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Bonsoir

si la foudre tombe chez vous le parafoudre et la rallonge ne vont pas faire long feu ni ne reste :o((.
Si c'est une surtension aucun problème.
Cordialement.
1
Profil bloqué

Bjr, il faut mettre le parafoudre en tete et ensuite vous pourrez mettre autan de rallonges que vous voulez !! mais comme dit mon collègue l espoir fait vivre (et acheter)
100% des gens qui n ont jamais eu la foudre en sont satisfaits :o) c est comme le loto
https://www.bing.com/search?q=parafoudre&form=CHRDEF&sp=-1&pq=parafoudre&sc=8-10&qs=n&sk=&cvid=1E441464FA7143B8B3EBA416574B0D6D

1