Rallonger câble guirlande solaire
Résolu
A voir également:
- Comment rallonger fil débroussailleuse stihl fs 55
- Fil bleu électricité - Guide
- Changer fil débroussailleuse stihl fs 55 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer bobine d'allumage stihl fs 55 - Forum Matériel de Jardinage
- Debroussailleuse stihl s'etouffe quand j'accelere - Forum Divers bricolage et travaux
- Rallonger fil électrique dans mur ✓ - Forum Electricité
1 réponse
Daniel 26
Messages postés
16988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
4 428
1 sept. 2021 à 18:31
1 sept. 2021 à 18:31
Bonsoir,
- quel genre de câble je dois acheter?➔Câble téléphone
- est-ce que la longueur du câble joue sur la puissance de l’alimentation? ➔Non.
- est-ce que je peux connecter les fils sans fer à souder?➔Cela dépend de vos talents.
- est-ce que je dois bien reconnecter le fil gauche avec le fil gauche?➔Il vaut mieux si c'est polarisé.
- est-ce qu’il y a d’autres contre indications ?➔Je ne pense pas.
Cdlt,
- quel genre de câble je dois acheter?➔Câble téléphone
- est-ce que la longueur du câble joue sur la puissance de l’alimentation? ➔Non.
- est-ce que je peux connecter les fils sans fer à souder?➔Cela dépend de vos talents.
- est-ce que je dois bien reconnecter le fil gauche avec le fil gauche?➔Il vaut mieux si c'est polarisé.
- est-ce qu’il y a d’autres contre indications ?➔Je ne pense pas.
Cdlt,
1 sept. 2021 à 20:26
Merci pour la réponse rapide!
Pour joindre les câbles je pensais juste torsader les fils ensemble (par brin) et les serrer avec de l’isolant, ca ne marchera pas?
Merci
25 sept. 2021 à 00:36
Je n’ai pas trouvé de câble qui convient en magasin, j’ai utilisé un vieux câble de chargeur de téléphone fixe (aug26 au lieu de 24). J’ai juste tourné les fils ensemble et serré avec de l’isolant (il n’y a pas de traction sur le câble, il est accroché au mur).
Ça marche très bien!