Volets qui s'arrête avant fin de course
Ismail.Louhichi
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passion16000 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai réussi à régler les fins de course de mes 5 volets mais arrivé au dernier, il ne veut pas coopérer. Premièrement j'ai pu régler la fin de course de la descente, mais lorsque j'ai voulu vérifier, mon rideaux s'arrêtait trop tôt. J'ai réessayé plusieurs fois en re-réglant la fin de course mais à chaque fois que je monte un peu, la descente change. En plus de ça je ne trouve pas la fin de course de la montée...
Merci de me proposer vos solutions et j'espère avoir été clair.
J'ai réussi à régler les fins de course de mes 5 volets mais arrivé au dernier, il ne veut pas coopérer. Premièrement j'ai pu régler la fin de course de la descente, mais lorsque j'ai voulu vérifier, mon rideaux s'arrêtait trop tôt. J'ai réessayé plusieurs fois en re-réglant la fin de course mais à chaque fois que je monte un peu, la descente change. En plus de ça je ne trouve pas la fin de course de la montée...
Merci de me proposer vos solutions et j'espère avoir été clair.
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3 réponses
Bonsoir
" avoir été clair" ? : pas tout à fait puisqu'il nous manque la marque et le modèle des motorisations.
" avoir été clair" ? : pas tout à fait puisqu'il nous manque la marque et le modèle des motorisations.
Bonjour
Les moteurs avec vis de réglage sont équipés de deux contacts, donc deux vis. La deuxième vis est peut être mal orientée??
Comme il est dit: marque et modèle ??
Cordialement
Les moteurs avec vis de réglage sont équipés de deux contacts, donc deux vis. La deuxième vis est peut être mal orientée??
Comme il est dit: marque et modèle ??
Cordialement
Bonjour
Si les fins de courses haute et basse se dérèglent simultanément à chaque manœuvre, je ne vois qu'une seule hypothèse à vous fournir en l’absence de toute précision supplémentaire.
Il s'agirait d'une mauvaise indexation de votre couronne moteur dans la couronne d'adaptation de votre tube.
Vérifiez que l'agrafe-clavette de la couronne moteur soit bien insérée dans la rainure de la couronne du tube. Vérifiez également le jeu axial de l'ensemble.
Si les fins de courses haute et basse se dérèglent simultanément à chaque manœuvre, je ne vois qu'une seule hypothèse à vous fournir en l’absence de toute précision supplémentaire.
Il s'agirait d'une mauvaise indexation de votre couronne moteur dans la couronne d'adaptation de votre tube.
Vérifiez que l'agrafe-clavette de la couronne moteur soit bien insérée dans la rainure de la couronne du tube. Vérifiez également le jeu axial de l'ensemble.