Airwick
Résolucoralie -
serait-il possible de connaitre le moyen pour retirer le capuchon de la dernière recharge pour air wick .il n'y a pas moyen de retirer ce maudit capuchon , on le dirait soude a la bouteille .les precedents etait plus faciles a devisser mais pas celui la !
15 réponses
Je confirme, la sécurité enfant est parfaite, même les adultes en bonne forme ne peuvent pas l'ouvrir ! alors je ne vous parle pas des personnes âgées !
recharge ouverte à la scie à métaux et pinces diverses !!
il faudrait vraiment revoir ce système de sécurité qui décourage d'utiliser ce diffuseur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'y suis arrivé en utilisant une grosse pince pour serrer le bouchon à fond en même temps qu'on dévisse et ça passe crème...
Mais seulement avec les mains pas moyen !!!
Vous avez essayé en faisant faire 1/4 de tour au bouchon ??? si pas de résultat: voir Hulk Hogan :o))
Cordialement.
Vraiment terrible ce truc. Impossible à l'ouvrir, en appuyant + tournant. En écrasant et en tournant même chose. J'ai acheté le nouvel modèle et je vous le deconseille (je sais ouvrir une bouteille de Javel). Forçage aussi au couteau, à la pince rien, impossible. Ce n'est pas une sécurité pour enfant, mais une sécurité pour les vols , et encore.. Incassable ????
Flûte, moi qui pensait qu'il fallait tourner dans le sens inverse..... Bien sûr que je sais lire les instructions.
Une vidéo de Air Wick a même été publiée à ce sujet il y a quelques mois : https://www.youtube.com/watch?v=mv0DyNxFOSU&feature=youtu.be
*SAV contacté via tel: ils ont eu bcp de retours sur la difficulté d'ouverture du capuchon de ce nouveau modèle et sont en train d'y remédier. Dédomagement dans 4 semaines.
au milieu du bouchon il y a un petit téton. avec une pince plate, ou autre, vous le pincez fortement en tournant : le bouchon vient tout seul
Une Affaire que finir bien, qui dure depuis plus de 16 mois. Ils sont plutôt long à la détente.
Sans rancune pour le sens inverse des aiguilles d'une montre ; sauf pour ceux qui ont un affichage numérique. :o))

Bonjour, je n’arrive absolument pas à ouvrir ma recharge désodorisante automatique. Pouvez-vous m’indiquer par quel endroit il faut l’ouvrir s’il vous plaît