Capsule de sécurité bouteille de gaz

Résolu
Ben -  
 Fabienne -
Bonjour,
Je dois installer une nouvelle bouteille de gaz, petit modèle Elfi rouge de chez Antargaz, mais impossible de dévisser la capsule de sécurité noire dessus. Elle tourne dans le vide quel que soit le sens.
Est-ce que quelqu'un a une astuce parce que même les gens d'Antargaz ne savent pas...
Merci d'avance
Ben

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 655
 
Bonjour

Comme toute capsule de sécurité il faut l’arracher .

Cordialement
3
gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 067
 
Ah, oui, bien vu !
Si c'est tout bêtement un bouchon plastique comme sur les bouteilles classiques bleue ou orange...

0