Sèche linge qui se décompose littéralement !

Popett - 26 juin 2021 à 18:41
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 27 juin 2021 à 07:06
Bonjour,
Il m arrive depuis quelques semaines un gros souci avec mon sèche linge whirlpool qui déjà n était pas une flèche malgré son prix ...
J ai retrouvé des vis puis carrément des bouts de métal qui ont ainsi troué mon linge ...
pouvez vous m indiquer d ou cela peut venir car les bouts sont tranchants et je me suis blessée cela commence à devenir très dangereux !
Je vous remercie pour votre aide !
Cordialement
popett
A voir également:

2 réponses

Bjr, on se demande bien ce que vous pouvez y mettre a l intérieur pour déchiqueter de la tole ??
si vous etes sur de votre coup? avez vous vu avec le fabricant plutot que de venir sur un forum ??

0
Oui malheureusement je suis sure je ne mets pas des morceaux de fer tordus dans mon sèche linge ... Le problème n’est aléatoire mais récurrent alors oui j ai contacté ubaldi qui me propose de faire venir un dépanneur pour un diagnostic à mes frais car la garantie est de 2 ans et il a 2 ans et qq mois bien sûr ! Alors je tente ma chance on ne sait jamais sinon il finira à la casse et je ressortirai mon bon vieil étendoir ! Je vais bien sûr contacter le fabricant ... qui ne fera sûrement rien sinon me dire qu il ne comprend pas !
0
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 973
27 juin 2021 à 07:06
Bonjour

Des vis dans un tambour , désolé je n'en vois pas, des fers tordus encore loin.
Il restent les poches mal vidées et les baleines de vos soutien gorge .
Si vous avez conservé les pièces faire des photos.
Cordialement.
0