Sèche linge qui se décompose littéralement !

Signaler
-
Messages postés
79905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
-
Bonjour,
Il m arrive depuis quelques semaines un gros souci avec mon sèche linge whirlpool qui déjà n était pas une flèche malgré son prix ...
J ai retrouvé des vis puis carrément des bouts de métal qui ont ainsi troué mon linge ...
pouvez vous m indiquer d ou cela peut venir car les bouts sont tranchants et je me suis blessée cela commence à devenir très dangereux !
Je vous remercie pour votre aide !
Cordialement
popett

2 réponses

Messages postés
29087
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
6 766
Bjr, on se demande bien ce que vous pouvez y mettre a l intérieur pour déchiqueter de la tole ??
si vous etes sur de votre coup? avez vous vu avec le fabricant plutot que de venir sur un forum ??

Oui malheureusement je suis sure je ne mets pas des morceaux de fer tordus dans mon sèche linge ... Le problème n’est aléatoire mais récurrent alors oui j ai contacté ubaldi qui me propose de faire venir un dépanneur pour un diagnostic à mes frais car la garantie est de 2 ans et il a 2 ans et qq mois bien sûr ! Alors je tente ma chance on ne sait jamais sinon il finira à la casse et je ressortirai mon bon vieil étendoir ! Je vais bien sûr contacter le fabricant ... qui ne fera sûrement rien sinon me dire qu il ne comprend pas !
Messages postés
79905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
23 594
Bonjour

Des vis dans un tambour , désolé je n'en vois pas, des fers tordus encore loin.
Il restent les poches mal vidées et les baleines de vos soutien gorge .
Si vous avez conservé les pièces faire des photos.
Cordialement.