Rénovation murs (avoir des murs lisse pour peindre)
Zelephyr
-
26 juin 2021 à 22:01
stf_frmu Messages postés 44646 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 28 juin 2021 à 21:36
stf_frmu Messages postés 44646 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 28 juin 2021 à 21:36
A voir également:
- Rénovation murs (avoir des murs lisse pour peindre)
- Produit contre la moisissure des murs - Guide
- Peindre mur et plafond - Guide
- Comment lutter contre l'humidité des murs - Guide
- Murs en pierre - Guide
- Murs en brique - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
44646
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
12 036
26 juin 2021 à 22:43
26 juin 2021 à 22:43
Pour la cuisine
Une fois retiré tout ce que vous pouvez, vous pouvez reboucher les trous et ensuite vous appliquez un bloqueur de fond.
Ensuite peinture
Pour l'entrée.
Au pulvérisateur vous projeter au mur du dissucol, vous laissez agir puis vous retirez a la spatule.
Bien rincer ensuite, enduit poncage peinture
Pour la chambre oui
Une fois retiré tout ce que vous pouvez, vous pouvez reboucher les trous et ensuite vous appliquez un bloqueur de fond.
Ensuite peinture
Pour l'entrée.
Au pulvérisateur vous projeter au mur du dissucol, vous laissez agir puis vous retirez a la spatule.
Bien rincer ensuite, enduit poncage peinture
Pour la chambre oui
Hello,
Merci pour ton retour :)
Donc pour la cuisine, si je combiens bien, je mets de l'enduit sur les zones où le plâtre est apparent (donc là où y a plus peinture), ensuite j'applique du bloqueur de fond sur l'intégralité des surfaces, et enfin, la peinture ?
Pour l'entrée, j'ai déjà tenté d'appliquer du vinaigre blanc / eau mais la surface à l'air imperméable (peinture sur papier peint ? cf photo)
https://www.casimages.com/i/210628094838329371.jpg.html
D'ailleurs j'ai peur que ce soir de la peinture au plomb... comment en être sûr ?
Quel genre d'enduit je dois appliquer sur la fibre de verre pour les chambres ?
Merci d'avance :)
Merci pour ton retour :)
Donc pour la cuisine, si je combiens bien, je mets de l'enduit sur les zones où le plâtre est apparent (donc là où y a plus peinture), ensuite j'applique du bloqueur de fond sur l'intégralité des surfaces, et enfin, la peinture ?
Pour l'entrée, j'ai déjà tenté d'appliquer du vinaigre blanc / eau mais la surface à l'air imperméable (peinture sur papier peint ? cf photo)
https://www.casimages.com/i/210628094838329371.jpg.html
D'ailleurs j'ai peur que ce soir de la peinture au plomb... comment en être sûr ?
Quel genre d'enduit je dois appliquer sur la fibre de verre pour les chambres ?
Merci d'avance :)
stf_frmu
Messages postés
44646
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
12 036
28 juin 2021 à 21:36
28 juin 2021 à 21:36
Pour la cuisine
Vous lessives la totalité des murs vous poncer pour égrener vous réduisez la surface totale.
Petit coups de poncage pour que Ce soit bien lisse et peinture
Vous lessives la totalité des murs vous poncer pour égrener vous réduisez la surface totale.
Petit coups de poncage pour que Ce soit bien lisse et peinture