Voiture joint de culasse
Résolu/Fermé
Coco2010-63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Coco2010-63 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco2010-63 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'Ai Un petit souci avec ma voiture.
Mon papa a changer le joint de culasse mais il y a beaucoup d'eau qui sort du pot d'echappement et l'huile fait comme de la mayo. La voiture a 131000 kilometre.
C une clio 1 phase 3 de 1998.
Mon papa a changer le joint de culasse mais il y a beaucoup d'eau qui sort du pot d'echappement et l'huile fait comme de la mayo. La voiture a 131000 kilometre.
C une clio 1 phase 3 de 1998.
A voir également:
- Changer joint de culasse moteur briggs et stratton
- Joint de culasse twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis moteur briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reglage carburateur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage tracteur tondeuse briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Démontage moteur briggs et stratton 12.5 hp ✓ - Forum Matériel de Jardinage
1 réponse
Bonsoir Coco2010-63.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
N'oubliez pas cependant le remerciement anticipé qui est très apprécié par les bénévoles qui vous répondent.
Bonne soirée. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
N'oubliez pas cependant le remerciement anticipé qui est très apprécié par les bénévoles qui vous répondent.
Bonne soirée. Cordialement.
Coco2010-63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord merci pour le lien. Bone soirée a vous aussi