Problème moteur Briggs et Stratton tracteur tondeuse
Résolu
virgile02@
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
-
2 mars 2017 à 15:54
virgile02@ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 12:28
virgile02@ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 12:28
A voir également:
- Problème moteur briggs et stratton 12.5 hp
- Avis moteur briggs et stratton - Meilleures réponses
- Moteur briggs et stratton 675 exi avis - Meilleures réponses
- Moteur loncin ou briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème moteur Briggs et stratton - Forum Bricolage / outillage
- Moteur Briggs stratton en panne - Forum Bricolage / outillage
- Ma tondeuse Mcculloch 4 temps démarre puis cale ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème démarrage moteur briggs stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
pelican08
Messages postés
306
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
461
4 mars 2017 à 09:55
4 mars 2017 à 09:55
Bonjour,
Il faut TOUT DEMONTER !
Vis de réglages ,buses,pointeau,flotteur,
mettre TOUT l,ensemble du carbu dans une casserole remplie
de vinaigre blanc et porter à ébullition 10 minutes ,retirer du feu ,
laisser refroidir environ 10 minutes ,rincer abondamment à l,eau,
souffler toutes les pièces ,passer un brin de fil de cuivre dans les
orifices des gicleurs (buses)et canalisations internes ,
bien rincer ,et souffler (compresseur)
Remonter l,ensemble sur le carbu ,revisser la vis de richesse à fond
SANS FORCER , et là desserrer d,1 tour 1/2 environ !
Il faut TOUT DEMONTER !
Vis de réglages ,buses,pointeau,flotteur,
mettre TOUT l,ensemble du carbu dans une casserole remplie
de vinaigre blanc et porter à ébullition 10 minutes ,retirer du feu ,
laisser refroidir environ 10 minutes ,rincer abondamment à l,eau,
souffler toutes les pièces ,passer un brin de fil de cuivre dans les
orifices des gicleurs (buses)et canalisations internes ,
bien rincer ,et souffler (compresseur)
Remonter l,ensemble sur le carbu ,revisser la vis de richesse à fond
SANS FORCER , et là desserrer d,1 tour 1/2 environ !
6 mars 2017 à 12:28