Problème glace bas congélateur

Simba37 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un combi.congelateur samsung RB29FSRNDSA1EF. Il y a de la glace qui se forme en bas du dernier tiroir du congélateur.
Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 846
 
Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.

0