Seche serviettes blyss 1500+500 BOUTON Marche /Arret semble inoperant
Résolu
Paul
-
13 juil. 2021 à 18:39
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 14 juil. 2021 à 08:05
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 14 juil. 2021 à 08:05
Bonjour,
Bouton M/A semble inoperant
Bouton M/A semble inoperant
A voir également:
- Sèche serviette blyss 1500w notice
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Notice multimètre - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Problème sèche-serviette soufflant Blyss TANA ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Peut on brancher un sèche serviette sur une prise normale ✓ - Forum Electricité
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98524
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 251
14 juil. 2021 à 07:23
14 juil. 2021 à 07:23
Bonjour
Peut-être un bug . Déclencher le disjoncteur de ce radiateur 1/2h et refaire un essai.
Tenter de laisser le doigt appuyé 10/20s sur stop. ??
Notice : en aucun cas le bouton "marche/arrêt " n'est verrouillé.
Cordialement.
Peut-être un bug . Déclencher le disjoncteur de ce radiateur 1/2h et refaire un essai.
Tenter de laisser le doigt appuyé 10/20s sur stop. ??
Notice : en aucun cas le bouton "marche/arrêt " n'est verrouillé.
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
98524
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 251
13 juil. 2021 à 18:45
13 juil. 2021 à 18:45
Bonjour
Utiliser la notice pour mieux argumenter votre problème.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Utiliser la notice pour mieux argumenter votre problème.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
98524
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 251
14 juil. 2021 à 08:05
14 juil. 2021 à 08:05
Merci du retour :o))
14 juil. 2021 à 08:00
Un grand MERCI,je viens d'effectuer votre recommandation! et c'est efficace ,donc une réinitiation s'est faite et tout est reparti!
Encore mille fois Merci et bonne journée