Conseille formation
Pas21
-
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juil. 2021 à 18:15
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juil. 2021 à 18:15
A voir également:
- Conseille formation
- Quelles sont les étapes de la formation de la terre - Guide
- Formation de glace dans le congélateur whirlpool - Forum Electroménager
- Formation de glace dans le congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Glace sous le bac du bas du congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Glace dans le fond de la partie congélateur sur frigo combiné Samsung RL38ECPS ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Oui le diplôme reste un élément important car par la suite votre patron partira à la retraite et même vous si vous voulez lancer plus tard votre propre entreprise, c'est important de l'avoir.
Oui le diplôme reste un élément important car par la suite votre patron partira à la retraite et même vous si vous voulez lancer plus tard votre propre entreprise, c'est important de l'avoir.
Pas21
Merci de votre réponse, j’en ai conscience que le diplôme est important , mais j’ai déjà un bac et donc pour un employeur cela prouve que j’ai une certaine capacité de réflexion , après le reste je serais toujours jugée sur mon savoir faire comme tout le monde m’a dit, même les grosses boites publique qui attache beaucoup d’importance aux diplômes , ont arrêté car ils se sont rendues compte que ce n’était qu’un très faible indicateur
Edawards_0352
Messages postés
1083
Membre
Dernière intervention
12
>
Pas21
En tant que Professeur de Lettres modernes/Langues, passez tout ce que vous pouvez en diplômes, et qui servent comme le dit : docchaudiere lui est à son compte.