Four Samsung NV75J7570RS en panne

Lyly - Modifié le 25 août 2021 à 17:37
 Lyly - 31 août 2021 à 09:30
Bonjour, le bouton départ de mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Donc je ne peux pas lancer le programme. La première fois, je l'ai débranché et cela a marché mais maintenant même en débranchant cela ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a eu le même problème.

15 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 27 900
25 août 2021 à 17:36
Bonjour
Vous avez deux ventilateurs: est-ce le cas ?? tournent ils tous les deux ??
Tenter de le couper au niveau du disjoncteur : attendre 1h et le rebrancher
Si pas de changement après cet arrêt et si les deux tournent je pense à un problème électronique Donc faites une réclamation à votre vendeur voir à la marque en France .Essayer d'obtenir la garantie pour 3semaines , ce rapidement.
Cordialement;
1
stf_jpd87 Messages postés 96693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 27 900
26 août 2021 à 07:39
Bonjour

Je ne sais pas pourquoi j'étais parti sur les chaleurs tournantes. ??
Je me pose deux questions
---1 je n'ai pas de vue éclatée pour ce modèle mais la notice . Sur la notice il ne parle pas de tourne broche dans les programmes ??? juste en présentation.

---2Attention: ne tournerait-il pas comme certains fours: en permanence peut importe la cuisson ???
Cordialement.
1
26 août 2021 à 18:05
Débrancher avec le disjoncteur qui protège le four .
Il se peut qu'avec le temps le tourne broche s'est mis à faire du bruit. ??
Cordialement.
1
Modifié le 31 août 2021 à 07:49
Bonjour

Comme je vous l'ai dit:
Sur votre notice je n'ai pas vu un dispositif qui pourrait empêcher le moteur de tourner , ou une fonction sans le tourne broche , ou avec le tourne brochet et le grill.
Sur les différentes cuissons jamais ils ne parlent du tourne broche, même pour le poulet ?????
Donc il ne devrait pas y avoir de risque .
Tenter de poser la question de ce tourne broche au magasin qui vous l'a vendu .
Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 44640 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 12 036
22 août 2021 à 01:05
Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
0
Bonjour La référence est NV75J7570RS. Je pensais l'avoir écris. Désolé.
0
24 août 2021 à 19:00
Bonjour

Il va falloir prendre des vacances rapidement? car la référence que vous donnez est un four Samsung??? A ce jour pas de compatibilité avec un lavage de vaisselle . :o))
Cordialement.
0
Bonjour, pardon. Oui, c'est exact je me suis trompé c'est bien les références d'un four car j'ai aussi un problème avec mon four et je me suis mélanger les pinceaux. Au sujet, de mon lave vaisselle mon conjoint à démonter la porte et regarder au niveau de la platine des boutons. Rien de particulier. Il a remonter et tout marche de nouveau. La référence au cas où, c'est un beko dfn39431w. Voilà encore toutes mes excuses. Et merci.
0
D'ailleurs peut-être que vous pouvez m'aider aussi pour mon four dont vous avez déjà la référence ????. Depuis quelques jours le mécanisme de rotation du tourne broche se met à tourner sur tous les programmes alors qu'avant il ne le faisait pas. Et la garantie c'est terminé le 9 août. Merci si vous pouvais m'aider.
0
Oui il y a bien deux ventilateurs, mais le problème ne vient pas d'eux, les ventilateurs ont toujours tourné en même temps. Mon problème vient du mécanisme rotatif où l'on mets le tourne broche. C'est lui qui tourne en permanence depuis quelques jours. J'ai déjà téléphoné à Samsung et la garantie étant terminée m'ont renvoyé vers une station de réparation à Merignac. Je vais quand même essayé de débrancher une heure. Merci de votre aide.
Cordialement
0
Bonjour, cela fait deux ans que j'ai le four et bizarrement je n'ai remarqué le phénomène que la semaine dernière. Quand le tourne broche tourne cela fait un bruit particulier. Je pense que si il avait tourné depuis le début je m'en serais rendue compte. Pour l'instant je ne l'ai pas encore débranché, l'accès n'étant pas très accessible, il me faut de l'aide pour tenir le four.
0
Bonjour, bon ben le fait d'avoir débranché le four plus de 3 heures n'a pas résolu le problème. Après, est-ce si grave que le mécanisme tourne tout le temps? Est-ce que cela peut créer d'autres problèmes? Est-il nécessaire de faire réparer? Car si cela n'a pas d'incidence, je ne vais pas faire réparer. Quand pensez-vous?
0
Merci pour toutes vos réponses. Je l'ai commandé sur un site sur internet mais à l'occasion j'essayerai de me renseigner après d'un technicien.
Cordialement
0
31 août 2021 à 07:50
Bonjour

Si vous avez une réponse , merci de nous donner l'information ici. Entraide à deux sens.
Cordialement.
0
Bonjour, oui bien sûr quand j'aurais une réponse je ne manquerai pas de le transmettre. Merci encore
Cordialement
0