Prise tph

Résolu
jalouvre Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalouvre Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 août 2021 à 21:59
Bonjour,
Bornes pour les fils gris et blanc svp
Merci
j

4 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

slt, ça ressemble plus à une prise DTI format conjoncteur qu'une prise classique !?
1
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   616

Bonjour jalouvre, les fils gris et blanc se raccordent aux bornes 1 et 3 d'une prise gigogne téléphone, il n'y a pas de sens à respecter mais par principe gris sur 1 et blanc sur 3.

Sur votre prise on ne voit pas les repères 1 et 3 mais comme on distingue que deux languette de contact celle en haut à droit est le 1 et celle en dessous la 3.

0
jalouvre

Bjr
Bien noté
Merci
0
jalouvre Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr
Finalement, j'ai réglé le problème motivant ma question en utilisant une prise tph classique. Merci aux intervenants
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   616

Re, vous avez réglé le problème c'est l'essentiel, en plus dans mon post j'ai confondu droit et gauche,
dans mon post
Sur votre prise on ne voit pas les repères 1 et 3 mais comme on distingue que deux languette de contact celle en haut à droit est le 1 et celle en dessous la 3.

Je voulais écrire
Sur votre prise on ne voit pas les repères 1 et 3 mais comme on distingue que deux languettes de contact celle en haut à gauche est le 1 et celle en dessous la 3.
0
jalouvre Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Précision utile, si je devais utiliser cette prise
Merci
0