Prise murale electriques

sarah -  
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai emménager récemment dans un nouvel appartement et je viens de m'apercevoir que certaines prises mural, le bloque en plastique s'est enlever du mur.
j'aimerais savoir quoi faire pour le remettre en place et le tenir.

j'avais dans l'idée de mettre un peu de pate fixe juste en haut du bloc pour le tenir au mur mais j'ai pas envie que sa fasse des étincelles voir pire.

je vous remercie d'avance pour vos conseils

5 réponses

astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306
 
slt

des photos peut être ?
et si location, faut voir avec le syndic ou proprio !
0
Sarah
 
Oui bien sûr désoler. Sinon j'ai contacter mon proprio il m'a dit qu'il passerai réparer sa et l'armoire dans la salle de bain mais sa fait trois semaines déjà et j'en ai marre d'attendre.
Je met qu'une seule photo mais j'ai trois prises dans cette etat
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 046 > Sarah
 
Bonsoir pour mettre une photo il faut vous inscrire votre pseudo sera en bleu .
0
Sarah_4240 Messages postés 1 Statut Membre > KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306 > Sarah_4240 Messages postés 1 Statut Membre
 
Slt.
C'est une prise avec fixations à griffes d'après un morceau que je vois.
Enleves le cache de façade, il se d'éclipse en forcant, tu auras 2 vis de chaque côté, regarde si tu peux serrer plus.
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 148
 

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 046
 
Bonjour la photo ne donne rien on ne voit pas s'il y a un boitier .
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 148
 
Bonjour

Je pense pour ma part qu'il faut enlever le petit cache carré qui se trouve au centre, fixé par une vis centrale ,le tour extérieur s'enlèvera facilement( sans vis ), de chaque coté vous avez une griffe avec vis qui en la serrant bloque la prise par les cotés.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 046
 
S'il n'y a pas de boîte encastrée ça ne tiendra pas .
0