Prise murale electriques
sarah
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai emménager récemment dans un nouvel appartement et je viens de m'apercevoir que certaines prises mural, le bloque en plastique s'est enlever du mur.
j'aimerais savoir quoi faire pour le remettre en place et le tenir.
j'avais dans l'idée de mettre un peu de pate fixe juste en haut du bloc pour le tenir au mur mais j'ai pas envie que sa fasse des étincelles voir pire.
je vous remercie d'avance pour vos conseils
voila, j'ai emménager récemment dans un nouvel appartement et je viens de m'apercevoir que certaines prises mural, le bloque en plastique s'est enlever du mur.
j'aimerais savoir quoi faire pour le remettre en place et le tenir.
j'avais dans l'idée de mettre un peu de pate fixe juste en haut du bloc pour le tenir au mur mais j'ai pas envie que sa fasse des étincelles voir pire.
je vous remercie d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Prise électrique murale bloquée
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Prise électrique qui noircit - Forum Electricité
- Prise murale cramée - Forum Electricité
- Fil bleu electrique - Guide
- Vieille prise électrique murale - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour
Je pense pour ma part qu'il faut enlever le petit cache carré qui se trouve au centre, fixé par une vis centrale ,le tour extérieur s'enlèvera facilement( sans vis ), de chaque coté vous avez une griffe avec vis qui en la serrant bloque la prise par les cotés.
Cordialement.
Je pense pour ma part qu'il faut enlever le petit cache carré qui se trouve au centre, fixé par une vis centrale ,le tour extérieur s'enlèvera facilement( sans vis ), de chaque coté vous avez une griffe avec vis qui en la serrant bloque la prise par les cotés.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Je met qu'une seule photo mais j'ai trois prises dans cette etat
C'est une prise avec fixations à griffes d'après un morceau que je vois.
Enleves le cache de façade, il se d'éclipse en forcant, tu auras 2 vis de chaque côté, regarde si tu peux serrer plus.