Senseo hd 7810

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
 brux08 -
bonjour j essaie de trouver quelqu un qui a deja eu le meme probleme senseo 7810 s arrete au bout de 5 secondes et s eteind avec une autre quand c est pret se remet en chauffe j ai essayer les manipulations a plusieur reprise brancher +bouton 1et2 monter en impulsion 30x avec 2 ca ne change rien en attente d une reponse merci a bientot

9 réponses

Messages postés
79905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
23 599
Bonjour

Certainement un problème de sonde . sensor
Voir sur cette NOTICE

Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
bonjour merci pour vos conseils je regarde a ça et je vous tien au courant bonne journée
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021

bonjour j ai changé la sonde le probleme est toujours la j ai changé d office les condos sur la carte hd 7810 s arrete au bout de 5 secondes y a t il un réglage pour auto off après le passage du café merci a bientôt
Messages postés
79905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
23 599
Bonjour

Soyez plus précis sur ces 5 secondes qui correspondent à quoi ??? un temps de chauffe, un début de remplissage de café???
Cordialement.
bonsoir 5 secondes d écoulement de café après la mise en chauffe correspond a 2cm de café dans une tasse senseo puis s éteint plus rien. merci bonne soirée
Messages postés
79905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
23 599
Bonjour

Si vous aviez donné cette information vous n'auriez pas changé la sonde ;
Lire le message en gras de cette demande /
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-247762-reglage-eau-senseo-hd-7810-11
Cordialement.
bonjour j ai deja fais cette manip avec le reset le voyant clignote rapidement .debrancher appuyer bouton 1et 2 en meme temps je suis monté avec la tasse 2 a 20 impultions c est pour cela que j ais reposer la question merci cest pas genant parce que j ai une petite tasse de bar mais pourquoi le voyant s eteind normalement se remet en chauffe merci
Messages postés
79905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
23 599
Bonjour

Si vous avez scrupuleusement respecté cette manip :
pour régler votre senseo 7810, commencer par débrancher la cafetière, appuyer simultanément sur les touches 1 et 2 tasses, brancher et la led reste fixe rouge, ensuite appuyer par impulsion sur 1 tasse pour baisser le volume ou deux tasses pour l'augmenter, environ 3.5cc par impulsion, éteindre et allumer pour valider.
Si avant la fin du remplissage tout s’éteint, il y a un problème sur la platine électronique ou sur les capteurs de température . Je ne peux en dire plus ;
Cordialement.

merci pour vos conseils je vais essayer encore une foi si le problème persiste je changerais la carte j en ais d avance. encore merci et bonne journée.