Frigo américain RSA1UTPE

Dom81 -  
stf_jpd87 Messages postés 91709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai débrancher mon frigo américain et il ne veut plus se rallumer et il n'y a rien qui s'affiche que faire
Merci de m'aider

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 814
 
Bonjour

Ouvrir le boîtier N° RO 007 qui se trouve sur le dessus de l'appareil et contrôler les fusibles.
Assurez-vous avant que la prise murale fonctionne bien .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0