Service Manual Philips Avent SCF875/02

Résolu
Revolut Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - Modifié le 26 sept. 2021 à 20:08
Revolut Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 4 oct. 2021 à 16:01
Bonjour,

Je suis à la recherche du Service Manual pour le Philips Avent SCF875/02.
Pouvez-vous m'indiquer où le trouver svp ?

J'ai déjà le manuel utilisateur mais il n'indique pas comment démonter le babycook ni quelles sont les pièces détachées.

Bonne soirée,

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96654 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 27 893
27 sept. 2021 à 07:06
Bonjour

Vous ne trouverez ce document que dans un SAV de préférence indépendant ou:
https://www.semboutique.com/reparer-vous-meme/petit-electromenager/robot-de-cuisine
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager
Cordialement.
0
Revolut Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022
4 oct. 2021 à 16:01
Bonsoir,

Merci pour ta réponse,
J'ai effectivement tenté ma chance auprès des différents sites : spareka, sos-accessoires, sem, buyspares, partmaster.
J'ai également contacté le SAV Philips via leur compte Whatsapp.
Dans tous les cas, je ne sais pas s'ils le font exprès, j'ai uniquement le User Manual / Manuel utilisateur. J'ai pourtant un message très clair (voici mon copier-coller) :

Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel de réparation (Workshop Manual, Repair Manual) pour le Philips Avent SCF875/02.
J'ai déjà le manuel utilisateur (User Manual) donc je n'en ai pas besoin car l'information recherchée n'est pas indiquée.
Cordialement,

Hello,
I'm looking for the workshop/repair manual of Philips Avent SCF875/02.
As the user manual (I already read) does not mention how to fix my blender's issue, kindly e-mail me the correct document.
Regards,

Bref compliqué de réparer un appareil sans le renvoyer en SAV et donc payer plus cher qu'un neuf ...
C'est fou comme le traitement d'une panne peut-être source de rétention d'information de la part des marques.

Pour une fois, on devrait s'inspirer de l'Inde :
J'ai acheté un blender Bosch (made in Germany) via mon cousin en Inde. C'est simple, la législation locale impose que les notices de réparation d'électroménager soient consultables gratuitement et sans inscription, que les vis utilisées soient "standard" et qu'aucun outil propriétaire ne soit nécessaire pour la maintenance sauf le mentionner en gros sur le carton d'emballage.
On peut donc très facilement trouver plein de notice de frigo, clim, fer à repasser, blender, rice cooker, etc.
0