Anomalie poêle Jolly Mec

Piec05 - 7 oct. 2021 à 21:14
 i59 - 11 févr. 2022 à 13:43
Bonjour,
J'ai un poêle /chaudière de la marque Jolly Mec. Depuis quelques années, oui, années, le poêle s'étend tout seul sans aucune raison apparente, parfois éteint il démarre tout seul sans que l'on demande ou fasse quoi que ce soit, même mis en alerte il arrive à démarrer tout seul. C'est un cauchemar, jamais serein, l'hiver impossible de s'absenter de peur que tout gèle dans la maison car si éteint c'est de l'eau froide qui risque à force qui sera envoyée dans les radiateurs. Le technicien ne trouve pas de solution. C'est désespérant.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
Modifié le 8 oct. 2021 à 07:10
Bonjour

Comment voulez-vous que nous trouvions la panne quand un technicien présent ne la trouve pas???
Certainement un faux contact sur une sonde ou la platine . ???? C'est le genre de panne très difficile à détecter quand elle ne se produit pas devant vous.
Cordialement
Nota: le risque de gel? il faut que vous partiez plusieurs jours avec des températures super négatives. Possible dans les Hautes-Alpes
Cordialement.

0
J ai moi meme ce type de poele et franchement j ai que des problemes depuis 12/2021 sonde fumée et ou hot fumée a chaque fois il se met en sécurité
pas de pièces pour depanner par l installateur c est pas possible
il est censé chauffer ma maison car quand il va c est agréable comme chaleur elle se diffuse
mais là a conseiller non je dirai pas cette marque
0