Poele à pellet artel. remise à zero [Résolu]

-
Bonjour,
j ai un poele à pellet de la marque artel.
pourriez m aider pour que je puisse éffacer le code serv qui apparait sur l écran?
Bien à vous
DAVID
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
30
Merci
Comment introduire la clef d accès il me mette toujours invalide

Dire « Merci » 30

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 7469 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Al
Messages postés
2386
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
310
6
Merci
Bonjour, voila la notice : http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=2343541&k=e727c905833129e61755e86bf17ec33b&q=ARCO+POELES+PELLETS

Il faut sans doute remettre le Temps de fonctionnement avant avis d’entretien “serv” à 2000
Merci pour votre aide.
En deux trois mouvement le tour été jouer!!!!
cordialement
DAVID
Bonjour, j'ai le même souci que David avec mon feu aux pellets Artel, j'ai bien cliqué sur le lien correspondant mais le fichier pdf est invalide, Je recherche désespérément la procédure de remise a zéro. J'ai réussi a optimiser les paramètres en allant sur ut04 puis A9, le feu fonctionne maintenant très bien. J'ai essayé avec ut04 puis b9 pour la remise a zéro mais rien n'y fait, ou alors je m'y prends mal pour la validation. Auriez vous un autre lien sur le sujet? Ou même une petite explication brève afin d'y remédier ?
Merci beaucoup et bien a vous docchaudiere .
Commenter la réponse de docchaudiere
4
Merci
Le code de sortir usine du feu a pellets jolly mec remis sortir usine merci
Commenter la réponse de FranoisPrvost
3
Merci
Et bonjour j’ai un petit problème sur ma poêle à granulés MCZ 2.0 qu’il s’affiche sur l’écran service sachant que j’ai déjà fait le ramonage je l’ai nettoyé tu es là. J’aimerais bien savoir est-ce que il y a un compte Quality Lise pour mettre à jour la poêle sachant que j’ai appelé le service après-vente ils m’ont dit d’appeler un technicien qu’il va le rentrer un code merci pour votre aide ?
Commenter la réponse de Anoua
1
Merci
Bonjour j ai aussi un artel est je n arrive pas a enlever serv. Merci de votre aide
Commenter la réponse de Francois
Messages postés
57546
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2019
7679
0
Merci
Bonjour

Je n'ai pas de poêle à pellets , j'ai lu la notice , suivant le modèle vous avez une clé au-dessus des paramètres
UT04 "Entrée des paramètres techniques" code de "1 à 5" voir ensuite si en entrant le second code suivant modèle l'action se fait A9ou B9 etc.
Cordialement.
Bonjour Vous pouvez s’il vous plaît m’envoyer le lien pour cette notice ou un exemple que je puisse regarder merci
Commenter la réponse de stf_jpd87