Poele à pellet artel. remise à zero [Résolu]

-
Bonjour,
j ai un poele à pellet de la marque artel.
pourriez m aider pour que je puisse éffacer le code serv qui apparait sur l écran?
Bien à vous
DAVID
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
Comment introduire la clef d accès il me mette toujours invalide

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute 6537 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Al
Messages postés
2278
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
290
3
Merci
Bonjour, voila la notice : http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=2343541&k=e727c905833129e61755e86bf17ec33b&q=ARCO+POELES+PELLETS

Il faut sans doute remettre le Temps de fonctionnement avant avis d’entretien “serv” à 2000
Merci pour votre aide.
En deux trois mouvement le tour été jouer!!!!
cordialement
DAVID
Bonjour, j'ai le même souci que David avec mon feu aux pellets Artel, j'ai bien cliqué sur le lien correspondant mais le fichier pdf est invalide, Je recherche désespérément la procédure de remise a zéro. J'ai réussi a optimiser les paramètres en allant sur ut04 puis A9, le feu fonctionne maintenant très bien. J'ai essayé avec ut04 puis b9 pour la remise a zéro mais rien n'y fait, ou alors je m'y prends mal pour la validation. Auriez vous un autre lien sur le sujet? Ou même une petite explication brève afin d'y remédier ?
Merci beaucoup et bien a vous docchaudiere .
Commenter la réponse de docchaudiere
2
Merci
Et bonjour j’ai un petit problème sur ma poêle à granulés MCZ 2.0 qu’il s’affiche sur l’écran service sachant que j’ai déjà fait le ramonage je l’ai nettoyé tu es là. J’aimerais bien savoir est-ce que il y a un compte Quality Lise pour mettre à jour la poêle sachant que j’ai appelé le service après-vente ils m’ont dit d’appeler un technicien qu’il va le rentrer un code merci pour votre aide ?
Commenter la réponse de Anoua
Messages postés
52513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
7240
0
Merci
Bonjour

Je n'ai pas de poêle à pellets , j'ai lu la notice , suivant le modèle vous avez une clé au-dessus des paramètres
UT04 "Entrée des paramètres techniques" code de "1 à 5" voir ensuite si en entrant le second code suivant modèle l'action se fait A9ou B9 etc.
Cordialement.
Bonjour Vous pouvez s’il vous plaît m’envoyer le lien pour cette notice ou un exemple que je puisse regarder merci
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Le code de sortir usine du feu a pellets jolly mec remis sortir usine merci
Commenter la réponse de FranoisPrvost