Pb butée haute bubendorff bloc rb
Ylc29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2021
-
21 oct. 2021 à 09:34
Ylc29 - 25 oct. 2021 à 11:31
Ylc29 - 25 oct. 2021 à 11:31
Bonjour,
Marque bubendorff bloc rb S/N00 441410 001 002 88
Réglage des butés haute et basse, quand je suis les tuto, les molettes correspondantes au sens permettent d’avancer mais pas de reculer.
Pour le bas, RAS, je m’en sort, je n’ai besoin que d’avancer vers le bas.
Pour le haut, le volet rentre en buté, je n’arrive pas à reculer avec la molette correspondante, elle ne permet que d’avancer, je l’ai testée libérée du volet.
Avez vous une idée, ou puis-je trouver un moteur de remplacement sans remplacer tout le volet?
Merci d’avance pour votre aide

Marque bubendorff bloc rb S/N00 441410 001 002 88
Réglage des butés haute et basse, quand je suis les tuto, les molettes correspondantes au sens permettent d’avancer mais pas de reculer.
Pour le bas, RAS, je m’en sort, je n’ai besoin que d’avancer vers le bas.
Pour le haut, le volet rentre en buté, je n’arrive pas à reculer avec la molette correspondante, elle ne permet que d’avancer, je l’ai testée libérée du volet.
Avez vous une idée, ou puis-je trouver un moteur de remplacement sans remplacer tout le volet?
Merci d’avance pour votre aide

A voir également:
- Reglage butee haute bubendorff
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage carburateur stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorf bloqué en mode ouvert - Forum Bricolage / outillage
- Reglage butee bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
passion16000
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2023
138
22 oct. 2021 à 20:17
22 oct. 2021 à 20:17
Bonsoir
Si vous avez repéré la vis correspondant à la fin de course haute, tournez-la dans le sens moins (-) un vingtaine de tours pour revenir vers le milieu. Si c'est pas suffisant, rebelote.
Pour un avis sur le remplacement du moteur, faire une ou plusieurs photos moins serrée.
Si vous avez repéré la vis correspondant à la fin de course haute, tournez-la dans le sens moins (-) un vingtaine de tours pour revenir vers le milieu. Si c'est pas suffisant, rebelote.
Pour un avis sur le remplacement du moteur, faire une ou plusieurs photos moins serrée.
Modifié le 25 oct. 2021 à 11:32
Merci encore????