Pb butée haute bubendorff bloc rb
Ylc29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ylc29 -
Ylc29 -
Bonjour,
Marque bubendorff bloc rb S/N00 441410 001 002 88
Réglage des butés haute et basse, quand je suis les tuto, les molettes correspondantes au sens permettent d’avancer mais pas de reculer.
Pour le bas, RAS, je m’en sort, je n’ai besoin que d’avancer vers le bas.
Pour le haut, le volet rentre en buté, je n’arrive pas à reculer avec la molette correspondante, elle ne permet que d’avancer, je l’ai testée libérée du volet.
Avez vous une idée, ou puis-je trouver un moteur de remplacement sans remplacer tout le volet?
Merci d’avance pour votre aide

Marque bubendorff bloc rb S/N00 441410 001 002 88
Réglage des butés haute et basse, quand je suis les tuto, les molettes correspondantes au sens permettent d’avancer mais pas de reculer.
Pour le bas, RAS, je m’en sort, je n’ai besoin que d’avancer vers le bas.
Pour le haut, le volet rentre en buté, je n’arrive pas à reculer avec la molette correspondante, elle ne permet que d’avancer, je l’ai testée libérée du volet.
Avez vous une idée, ou puis-je trouver un moteur de remplacement sans remplacer tout le volet?
Merci d’avance pour votre aide

A voir également:
- Bubendorff bloc rb manuel
- Code erreur bloc plaque induction brandt - Guide
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Divers bricolage et travaux
- Probleme volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Idiamant bubendorff problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
Merci encore????