Butee haute pour volet Bubendorff,

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
-
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
-
Bonjour,
Ayant démonté le tablier pour nettoyage, après remontage le volet remonte jusqu'à la tulipe, voulant qu'il s'arrête avant j'ai effectué les manipes necessaires pour cela mais le volet ne mémorise pas cette butée et continue à monter à la tulipe, SN 11 809206 001 001 30, pendant le tablier retiré j'ai fais tourner le moteur, il y'a t'il une cause a effet à ce problème, si oui que faire, merci de votre réponse, VR bubendorff, cordialement GB

2 réponses

Messages postés
13026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
908
Bonjour,

En attendant l'intervenant Bubendorff, vous pouvez consulter tous les liens en bleu sous votre message...

Cdt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019

Merci,j'ai déjà tout essayé, j'attends intervenant hub.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019

Merci gt.55, j'ai fais toutes les manipulations décrites sur les notices bubendorff, problème de mémorisation butée haute, attends toujour intervenant bubendorff
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
110
Bonjour guitou_4043,

Pour mémoriser la butée haute, il vous faut d'abord effacer les fins de courses tel que :

1. Positionner le volet en butée haute (tulipes)
2. Prenez la télécommande, et appuyez sur les boutons « Montée » et « Descente » simultanément et restez appuyé.
3. Ne relâchez alors que le bouton « Montée » et réappuyez dessus.
4. Faîtes ensuite de même avec « Descente ».

Vous allez constater que le volet fait un petit mouvement.

5. Relâcher les deux boutons.
6. Appuyez 15 fois sur le bouton « Montée » (un appui = 1 sec).
7. Appuyez 1 fois sur le bouton « Descente ».

Vous allez constater que le volet descend de quelques centimètres et s’arrête.

8. Appuyez sur « Descente » et laissez le volet se fermer jusqu’à la butée basse.
9. Appuyez sur « Montée » et laissez le volet s’ouvrir jusqu’à la butée haute.

Enfin, vous pouvez réaliser la mémorisation de la butée haute tel que :

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Merci de votre intervention, après plusieurs tentatives le volet ne s'arrête toujours pas à la butée que j'ai essayé de mémoriser, j'ai suivi toutes les phases de mémo comme prévues à votre intervention ( effacement à chaque nouvelle mémo, respect des temps, mise hors alimentation elect, réglage en un seul temp ou par impulsion en pas de 5mm,etc. ) mais toujours pas de résultat pour cette butée, quel en est le problème et comment y remédier, bien sûr le volet fonctionne bien comme cela, mais pour esthétique j'aimerais bien ne plus voir ce grand trou sous le caisson le volet relève, cordialement GB
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
110
Bonjour guitou_4043,

Nous sommes navrés, mais il n'y a pas d'autre procédure que celle que nous vous avons indiqué.

Nous vous invitons à ré-essayer jusqu'à obtenir le résultat attendu ou à vous rapprocher de votre installateur.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff