A voir également:
- Appareils s'eteignant quand le sèche linge démarre
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Code panne F03 seche linge whirpool AZB9670 - Forum Electroménager
- Erreur e21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13510
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
4 860
15 nov. 2021 à 23:50
15 nov. 2021 à 23:50
Bonsoir avez vous un délesteur sur le tableau ?
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
16 nov. 2021 à 06:26
16 nov. 2021 à 06:26
Bonjour
Soit vous avez un délesteur mais valable uniquement sur les convecteurs.
Si des prises sont touchées il faut vérifier le serrage de vis des disjoncteurs concernés éventuellement leserrage des fils dans les boîtes de dérivation.
Cordialement.
Soit vous avez un délesteur mais valable uniquement sur les convecteurs.
Si des prises sont touchées il faut vérifier le serrage de vis des disjoncteurs concernés éventuellement leserrage des fils dans les boîtes de dérivation.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre retour, et celui de Carminas.
Effectivement, j'ai pu récupérer la référence d'un vieux boîtier Delta Del T15 et c'est bien un délesteur, la vis et l'ampérage m'avaient toujours posé question (il y a moutles panneaux électriques dans cette maison).
Grand merci à vous !
De fait, je suis en 9 KVA (45a), le délesteur est réglé sur 20a, d'où le blocage.
L'ampérage maximum peut-il se modifier à la volée sur le délesteur, ou des disjoncteurs doivent-ils être vérifiés ?
( Je vérifierai le serrage des vis comme vous me l'avez tous deux signalé, quand j'aurai l'équipement de sécurité nécessaire )
Merci de votre retour, et celui de Carminas.
Effectivement, j'ai pu récupérer la référence d'un vieux boîtier Delta Del T15 et c'est bien un délesteur, la vis et l'ampérage m'avaient toujours posé question (il y a moutles panneaux électriques dans cette maison).
Grand merci à vous !
De fait, je suis en 9 KVA (45a), le délesteur est réglé sur 20a, d'où le blocage.
L'ampérage maximum peut-il se modifier à la volée sur le délesteur, ou des disjoncteurs doivent-ils être vérifiés ?
( Je vérifierai le serrage des vis comme vous me l'avez tous deux signalé, quand j'aurai l'équipement de sécurité nécessaire )
Carminas
Messages postés
4221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
1 900
16 nov. 2021 à 08:59
16 nov. 2021 à 08:59
Bonjour
Je parierais pour un délesteur qui coupe la tension d'alimentation de certains circuits via des contacteurs.
Ce qui est surprenant c'est que le fait générateur soit uniquement le démarrage du sèche-linge.
Du coup l'hypothèse du mauvais serrage reprend de la vigueur.
Sans connaitre et voir l'installation difficile d'en dire beaucoup plus.
Je parierais pour un délesteur qui coupe la tension d'alimentation de certains circuits via des contacteurs.
Ce qui est surprenant c'est que le fait générateur soit uniquement le démarrage du sèche-linge.
Du coup l'hypothèse du mauvais serrage reprend de la vigueur.
Sans connaitre et voir l'installation difficile d'en dire beaucoup plus.