Chaudière Saunier Duval Themaplus Condens (fuite)
ghrz59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La chaudière de mon nouveau logement fuit, j'ai également à l'écran le symbole d'une goutte barrée avec à côté écrit 2,5 bar.

Sur la photo, on voit le bon goutte à goutte à 2 endroits différents, le gros saladier que j'ai mis en-dessous se remplit à ras bord en 4 h, sympa pour mon plan de travail en bois.
Que puis-je faire en attendant le réparateur (la société chargée de l'entretien et du dépannage ne peut pas venir avant lundi soir)?
Merci de votre aide.
La chaudière de mon nouveau logement fuit, j'ai également à l'écran le symbole d'une goutte barrée avec à côté écrit 2,5 bar.

Sur la photo, on voit le bon goutte à goutte à 2 endroits différents, le gros saladier que j'ai mis en-dessous se remplit à ras bord en 4 h, sympa pour mon plan de travail en bois.
Que puis-je faire en attendant le réparateur (la société chargée de l'entretien et du dépannage ne peut pas venir avant lundi soir)?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Fuite chaudière saunier duval
- Saunier duval goutte d'eau barrée - Meilleures réponses
- Chaudière goutte d'eau barrée - Meilleures réponses
- F9 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- F24 saunier duval ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Chaudiere saunier duval ecran eteint - Forum Chauffage et climatisation
- Fuite chaudière Themaplus après ouverture du robinet de remplissage - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire